Affiche de Les insolites: l'Oral et Hardi
Les insolites: l'Oral et Hardi
Icone d'applaudissement 9/10 (7 avis)
Espace Paul B
Théâtre
Les insolites: l'Oral et Hardi
Icone d'applaudissement 9/10 (7 avis)
Espace Paul B
Théâtre

Avis et critiques : Les insolites: l'Oral et Hardi

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

7 avis

teatre Vu avec Billet Réduc'
Icone applaudissement

8/10

Bientôt dans votre Ville!

Une salle pleine avec du "people"!... A la fin, je ne sais plus si Jacques Bonnaffé n'est pas Jean-Pierre Verheggen ou bien l'inverse Surprises, rires, suspens, rebondissements... Très jolie soirée!

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 19/09/2010
condorvalence Vu avec Billet Réduc'
Icone applaudissement

10/10

Jacques Bonnaffé est grand

Excellent spectacle et l'on repart enjoué par les prouesses langagières de l'acteur sur un texte d'un poète belge qui m'était inconnu mais dont le sens de l'absurde passe très bien.Pour ceux qui aime les jeux de mots et les acteurs qui mouille la chemise courez voir le grand Jacques vous ne serez pas déçu.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 02/10/2008
kim2 Vu avec Billet Réduc'
Icone applaudissement

9/10

A nos dicos !

Excellent spectacle de ce poète qui nous abreuve de jeux mots époustouflants sans une minute de répit avec quelques baisses de rythme, où tout s'enchaîne à une cadence effrénée et qui saute allègrement du coq à l'âne. L'incarnation des nombreux personnages est excellente et très drôle avec leurs accents exquis et la mise en scène très originale pour cet artiste hyperactif. A voir et revoir car il faut parfois vraiment s'accrocher aux textes, certaines parties étant dignes d'une ancienne dictée de Pivot. Très belle salle spacieuse, confortable et accueil charmant à la Maison de la Poésie.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 01/10/2008
Jubilatoire

ce comédien a un débit ahurissant ! pour notre plus grande jubilation. Il manie la langue avec un brio remarquable. On rit et on applaudit. Bravo !

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 09/10/2009
l'oral et hardi

Bravo pour ce brio acteur venu de Belgique avec de la poésie, des jeux de mots, des non-sens, des contre-sens, prince sans rire, bref pas une mn sans texte, quelquefois incompréhensible mais qu'importe, très bonne soirée; je le reverrai volontiers ce poète; il est simple et ne se prend pas le choux. Il nous apprend la vie.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 30/09/2008
l'oral et Hardi

Sublime!Le meilleur spectacle de me vie ! Mille fois merci !Quelle prouesse de mémoriser un si long et merveilleux texte, donné avec tant de talent et de générosité!On ressort amoureux de notre langue et plus vivant.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 03/06/2010
@773347 Vu avec Billet Réduc'
Epoustouflant

Un numéro d'acteur extrordinaire sur des textes abondants et surréalistes.A voir et a entendre toutes affaires cessantes

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 05/10/2008
Chargement en cours...

0 critique

Chargement en cours...
Les insolites: l'Oral et Hardi, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Les insolites: l'Oral et Hardi

Afin de t’aider à faire ton choix, nous avons compilé les critiques de la presse et des spectateurs sur cet événement.

Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Les insolites: l'Oral et Hardi - Espace Paul B ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus