
Avis et critiques : Les Présidentes | Théâtre de l'Opprimé
5 avis
8/10
Tout le malaise de la sclérose de la société autrichienne servi par un jeu d'acteur aussi acide que le texte.
Voir plus8/10
Un trio d'acteurs épatants au service d'un texte dérangeant et cru où se mêlent la haine, le sexe, le désamour et la scatologie sans guère une lueur d'espoir et de rédemption. Le texte de cette libelle écrite par Werner Schwab où sourd une dénonciation sans concessions de la société autrichienne et de ses travers passéistes n'est pas sans rappeler l'immense auteur qu'était Thomas Bernhard. A voir pour la prestation d'acteurs exceptionnelle, la justesse de leurs propos, et l'originalité de la mise en scène !!!!
Voir plus9/10
Cela faisait longtemps que je ne n'avais pas vu une pièce qui mèle à la fois l'ironie, un humour décalé et un texte sans concession porté par des comédiens de haut vol. Bref, ça décape, ça change et qu'est ce que ça fait plaisir!
Voir plus9/10
Un texte ciselé et percutant même si la crudité des propos peut dérouter au premier abord. On rit, parfois jaune, et l'energie et la performance des acteurs nous entraînent dans un univers décalé et burlesque qui dénonce le conformisme et la religion. Un petit ovni théâtral qui fait réfléchir.
Voir plusUne mise en scène avant-gardiste merveilleusement servie pas des comédiens sensationnels. Une pièce grinçante, féroce,qui dérange ou qui ravit mais qui ne peut certainement pas laisser indifférent! Du grand théâtre!
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Les Présidentes | Théâtre de l'Opprimé
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Les Présidentes | Théâtre de l'Opprimé - Théâtre de l'Opprimé ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :