
Avis et critiques : Love 50
10 avis
10/10
un humoriste qui ne se prend pas au sérieux, beaucoup d'autodérision, simplicité, super contact avec le public, on a l'impression d'être invité à sa table. Je recommande.
Voir plus9/10
Très bon spectacle! Vous pouvez y aller les yeux fermés! Je recommande même au pervers narcissique 😅 ( réf du spectacle🤣)
Voir plus8/10
J'ai passé un très bon moment en compagnie de Franck. L'atmosphère intimiste confère à ce spectacle un coté mi one man show-mi discussion dans le salon avec un pote. Le tout parsemé de chansons parfois totalement absurdes et assumées. Allez-y vite, c'est bientôt la dernière !
Voir plus8/10
Un looser qui chante, même pas bien, mais qui fait bien rire . Très bon moment .
Voir plus8/10
Vous passerez un très bon moment avec Julia et Franck Le top 50 revisité, j ai adoré ! Comédie interactive, n hésitez pas à participer .
Voir plus10/10
On sort de ce one man show hyper dynamique, drôle ,jamais vulgaire et si comme moi vous aimez les années 80 on connaît par coeur les chansons ... mais qui sont détournées avec force et malice par Franck (oui il nous dit tout le lui ... vraiment tout) Et surtout si vous y allez lâchez vous. Il joue avec le public avec bonheur et humour !!!
Voir plus8/10
Du rythme avec ce duo sur scène. Dialogues, monologues, chansons (très bien interprétées!)
Voir plus10/10
Un super spectacle qui alterne entre l'histoire d'un couple infidèle et chansons classiques revisités. Très drôle. Les comédiens sont également d'excellents chanteur.euses. Les paroles parodiées sont surprenantes et extrêmement drôles. Le texte est osé, ce qui nous tient en haleine du début à la fin. Aller voir ce spectacle pour lâcher prise et rigoler. Bravo!!
Voir plus8/10
Deux excellents acteurs et chanteurs, à l'humour affûté! Des répliques et des paroles "Taillez" sur mesure!
Voir plus5/10
Les deux artistes ont du talent.J'ai pu apprécier Julia Régule dans l'excellentissime "de vers en verres" programmé à la Comédie nation avec le Comédien François Lis.Ici j'ai découvert sa voix.Son partenaire,Franck Taillez chante également et possède lui aussi, une belle voix .Mais ce qui manque c'est l'écriture pour tenir debout ce spectacle de chansons détournées.Trop de vulgarité,ce qui fait ressortir le manque de finesse et limite l'intérêt de cette "bataille" de couple. Les bonnes idées ne doivent pas se fondre dans les insignifiances: le talent reel des deux artistes n'en sort pas magnifié.Ce spectacle show case(donc hors abonnement) ne m'a pas emballée en l'état.Il devrait s'améliorer avec le temps car le potentiel existe vraiment. Quelques améliorations devraient lui donner un bel éclat... deux voix.En rodage et donc perfectible!
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Love 50
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Love 50 - La Boîte à rire Lille ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :