Affiche de Ma ligne droite

Ma ligne droite

1 h 15 min
Les Déchargeurs
Théâtre
Ma ligne droite
1 h 15 min
Les Déchargeurs
Théâtre

Que reste-t'il d'un être lorsque le manque se fait sentir ?

Un homme et une femme se sont rencontrés il y a plusieurs années, ensemble ils se sont aimés. Pour lui ce sera sa plus belle histoire d'amour. Avec elle il imaginait déjà faire sa vie, elle était devenue malgré lui une partie de lui-même... Et celle-ci lui a été arraché lorsqu'elle l'a quitté.

A Savoir :
Avec le regard extérieur de Christophe Montenez, Pensionnaire de la Comédie-française
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Artiste(s) : Romain Grard
Mise en scène : Romain Grard

Ma ligne droite, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 4 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • Amélie750 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    8/10

    À découvrir

    Seul en scène poétique et déroutant. Enfilez votre coeur naïf et courez-y ! J'ai été heureuse de voir ce spectacle dans sa phase de construction : certaines idées restent à creuser mais on passe un bon moment. Jeune comédien prometteur :)

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 27/08/2017
  • le naïf au grand coeur

    Ce gentil jeune homme m'a fait penser au personnage créé dans ses livres par Paul Guth : Le Naïf. Il est plein de tendresse et n'a pas peur de le déclarer. Sa belle aux yeux clairs l'a abandonné et maintenant ... comme dans la chanson de Bécaud, que va t il faire de tout ce temps que sera sa vie ? Cette approche pleine de fraicheur n'est elle pas la marque de fabrique du nouveau romantisme ? L'incorrigible rêveuse que je suis se plait à l'espérer.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 08/06/2017
  • Décevant

    J'ai éprouvé hier une immense déception devant l'affligeant spectacle aux déchargeurs MA LIGNE DROITE. J'y suis allée hier soir à 21H30.... Le thème était intéressant : comment vivre après un chagrin amoureux...cela aurait pu donner lieu à un seul en scène émouvant et enlevé. Le discours était décousu, sans aucun fond, en un mot décevant. Puis vers 22H10 il a disparu disant qu'il allait retravailler son diaporama (c'était dans le spectacle)...nous avons attendu 15 mn !!, nous nous sommes regardés en chien de faïence et avons fini par sortir pour le trouver dans la cour... je trouve lamentable qu'une théâtre comme les déchargeurs accepte un tel navet. C'est vraiment prendre les spectateurs pour des gogos. Je suis toujours ravie de mes sorties mais là j'étais furieuse d'avoir perdu mon temps.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 20/06/2017
  • Ma ligne droite

    Seul en scène sucré ,gauffré tout en" douceurs",original donc dans sa conception scénique avec un comédien à "croquer",faux naïf et tendre penseur qui ce soir attendait..mais n'a trouvé que Noémie et si vous aviez la naïveté de croire que l'Amour c'est comme une cigarette(même pas russe)je vous traiterais sans façon de moule à gauffres.Seul en scène très fleur d'oranger et, de vous à moi ,les shamallows sont excellents pour tromper l'attente.Viendra, viendra pas mais vous allez y

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 06/06/2017

Ma ligne droite, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Ma ligne droite

Voir plus