
Avis et critiques : Pays de malheur !
3 avis
9/10
Un spectacle qui change de ce qui se joue sur Paris et donne à réfléchir sur un thème toujours d'actualité !
Voir plus2/10
une mise en scène fénéante, qui compte entièrement sur la beauté du texte qu'elle publicise. La metteuse en scène Charlotte le bras semble oublier que s'inspirer d'un texte existant (fusse-t-il non théâtral) ne dispense pas d'une réflexion de mise en scène, de scénographie et de chorégraphie. Ce n'ets pas une pièce de théâtre mais une récitation de texte.
Voir plus1/10
On a rarement vu une mise en scène aussi médiocre. Les seules beautés de la pièce réside dans la substance du texte lui-même. Charlotte Le Bras n'en fait aucune adaptation, aucune proposition de mise en scène : trois comédiens en mal de direction se promènent sur scène de gauche à droite et de droite à gauche, récitant vainement un texte auquel personne n'a donné de corps. On se demande si on est bien en train de vivre ce qu'on vit. Au milieu de la pièce, cafouillage étrange où la metteuse en scène descend sur scène, faisant d'abord croire (pendant une brève seconde) à un conflit avec ses comédiens... Pour finalement faire... Une danse. Inutile, maladroit. On aurait préféré une lecture, tant qu'à faire, et tant les apports de la mise en scène de Charlotte Le Bras sont inexistants, pauvres, ou parfois franchement gênants. Pour parer toute critique, Charlotte Le Bras intervient aussi sur scène. Son intervention, plate dévoile la vacuité de sa réflexion sur le sujet. Bref, on a l'impression d'assister à une représentation maladroite essayant désespérement de trouver du bon dans le carnage en face.
Voir plus1 critiques
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Pays de malheur !
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Pays de malheur ! - La Reine Blanche ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :