
Avis et critiques : Qui a braqué la bûche?
105 avis
9/10
Un pur bonheur! Jeunes comédiens au début de leurs carrières mais pourvu qu'elles soient longues!!
Voir plus10/10
Ce soir, c'était la fin. Une dernière haute en couleurs, une salle pleine à craquer, des répliques plus que drôles ! On souhaite au metteur en scène, ainsi qu'à tous les comédiens une bonne continuation et on espère les retrouver sur scène très bientôt.
Voir plus10/10
Dans la "première partie", j'ai eu l'impression de voir un certain quotidien dans la banque (expérience vécue, mais ici "bien caricaturée"). Je suis certain que l'auteur, qui est le stagiaire dans la pièce, a dû vivre ces moments lors d'un stage et les a transposés avec humour, mais proche d'une certaine réalité". On rit beaucoup, surtout quand on a vécu certaines scènes qui sont presque "naturelles" ! Si vous voulez passer un bon moment, et voir comment pourrait se passer le quotidien de votre banque (heureusement que les braquages sont peu fréquents)... Les personnages sont bien choisis. Parole de professionnel qui arrive à la fin de carrière!
Voir plus8/10
Bravo à cette jeune équipe talentueuse avec qui on a passé un très agréable moment. La Bûche est drôle, La Bûche est fraîche, La Bûche est légère, elle se mange sans faim et on en redemande !
Voir plus7/10
A l'entrée de la "mama" tout bascule. Une comédie drôle et bien dynamique. J'ai pris plaisir à me laisser emporter. On prendrait bien quelques minutes de plus de ce spectacle. Merci à la troupe.
Voir plus9/10
En familles avec mes filles de 8 et 11 ans, elles et moi avons passé un très agréable moment! une pièce drôle et bien rythmée! Une bonne idée de sortie pour les vacances!
Voir plus10/10
on passe un moment génial, trés marrant et bien mis en scène. Gisèle est formidable et trés attachante. Bonne soirée.
Voir plus10/10
Tres sympa, un tres bon moment. Des comediens hyper dynamiques pour une comedie tres drole. Tres prometteur.
Voir plus9/10
J'ai adoré cette pièce! J'ai ris tout au long, l'humour est fin et accessible a tous On s'attache vite a tous les personnages Je la recommande pour passer un très bon moment, oublier tous ces soucis et ne faire que rire! Les comediens sont doués, et me donnent bien envie d'y retourner!
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Qui a braqué la bûche?
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Qui a braqué la bûche? - Le Métropole ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :