
Avis et critiques : Rayan et Roman se partagent l'affiche
3 avis
8/10
Je n'ai pas eu la chance de découvrir l'univers de Rayan ... Cependant, pour avoir vu Roman plusieurs fois à des scènes ouvertes, je peux vous assurer que ce spectacle est une valeur sûre ! Eh Oui ! Le talent indéniable de se garçon laisse supposer l' humour dévastateur de son ami. Parlons peu, parlons bien mais surtout parlons de Roman. Comment décrire ce jeune homme ? Ce garçon est incroyable, je ne voulais pas mettre son âge en avant mais je vais le faire quand même, à 18 ans Roman montre une aisance sur scène hors du commun. Son texte est hilarant, sa gentillesse attendrit mais surtout son efficacité nous accroche à notre siège la bouche grande ouverte dévoilant ainsi notre belle dentition de public conquis. Vivement la suite ! Bon courage à vous deux !
Voir plus7/10
Rayan et Roman sont tout deux fort sympathique. Ils arrivent en tenue décontracté et se comportent presque comme avec une bande d'amis (mais des amis qu'ils font beaucoup rire et qui ne parlent pas beaucoup), un peu de scène à deux, avec quelques coup bas entre les artistes rendent le spectacle d'emblée sympathique. En plus de deux demi heures de stand-ups réussis, on a le droit à un numéro de chanson improvisé avec 2 guitares, et ils se tirent fort bien de l'exercice. (Personnellement, en imposant le mot "équivalence", je semble leur avoir donné du fil à retordre, mais c'est ce qui est marrant !) Au final, un très bon moment passé, et si ce n'est pas le meilleur one-man que j'ai vu, c'est très loin d'être le pire.
Voir plus10/10
hilarant au plus haut point !!!
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Rayan et Roman se partagent l'affiche
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Rayan et Roman se partagent l'affiche - Le Paris de l'Humour ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :