
Avis et critiques : Sebastien Bizzotto dans Highway to elles
11 avis
10/10
Vous passerez un très bon moment en compagnie de Sébastien. Il ne vous décevra pas!
Voir plus10/10
30/10 ça n'existe pas donc 10/10 c'est la note que je donne. Cet artiste mérite vraiment d'être découvert, de passer dans des salles plus grandes. Je lui souhaite plein de succès. S'il y a une justice, ce type là sera une star!
Voir plus7/10
Super spectacle, 60 minutes de fou rire. Sebastien Bizzotto critique avec beaucoup d'humour une touche de cynisme notre quotidien et la société actuelle. A voir absolument !!!
Voir plus8/10
Un très bon spectacle, des personnages justes et très drôles, servis par un excellent comédien. J'ai beaucoup aimé le jeune père qui rentre bourré de soirée et doit raconter une histoire à se petite fille. Courrez-y vite, vous ne le regretterez pas, on ne voit pas le temps passer !
Voir plus9/10
Un spectacle inteligent, drole et tendre... parfois cynique mais surtout très divertissant. Un superbe interprétation du Cid et puis "Donnez au Dinos" J'en ri encore.
Voir plus10/10
Enfin,un spectacle,un vrai ! Complet,rafraîchissant,touchant, surprenant,ou même grinçant,c'est tout un éventail de sketches que nous propose ce comédien plein de talent!!! Un vrai remède contre la morosité à consommer sans modération ! Bravo !!!
Voir plus7/10
L'on arrive dans cette petite salle chaleureuse par une porte qui donne directement sur la rue, les bruits de voitures, une moto qui pétarade, les cris intempestifs de quelques piétons accompagnent les spectateurs, un peu surpris de se trouver si proches de la scène. Si vous arrivez en retard comme moi, vous aurez la chance d'être intégré au spectacle (au moins la prochaine fois, vous n'arriverez plus en retard, ou alors ce sera exprès, parce que vous avez goûté l'expérience!). Sébastien Bizzotto démarre tout doucement en se chauffant autant qu'il chauffe la salle, avant de lancer véritablement le spectacle. S'en suit une série de sketches, tranches de vie mettant en scène un père divorcé draguant pitoyablement sa baby-sitter avant de réinventer les contes de fée pour sa fille ; un prof de français scandant Le Cid de Corneille sur du hip-hop devant une classe de collégiens qui ne connaît que le chanteur rwandais (le meilleur passage!) ; ou encore une satire du corbeau à la française qui dénonce son voisinage auprès du FISC pour arrondir ses fins de mois. Même si certaines pitreries sont mieux maîtrisées que d'autres, le public est hilare. Sébastien Bizzotto a la fraîcheur et la modestie de ceux qui montent sur scène sans être sûrs d'avoir déjà tout gagné. Il emporte son public par petites touches en distribuant à chacun son lot de souvenirs. Une heure passée sans que l'on s'en aperçoive. Artiste à suivre.
Voir plus8/10
Si vous avez envie de vous marrer, d'oublier la grisaille ambiante, alors c'est le spectacle qu'il vous faut ! Vous ne verrez pas le temps passé et le regard décalé offert sur la société est tordant.....
Voir plus9/10
j'ai découvert cet artiste lors d'un festival f'humour, qu'il a très largement survolé ! Le spectacle est digne des plus grands ! On ne voit pas le temps passé et les personnages sont criants de vérités , A VOIR ABSOLUMENT . Le passage du professeur d'école et du papa bourré valent à eux seuls le prix du spectacle !
Voir plus10/10
C'est drôle, c'est touchant, j'ai passé un très bon moment. J'ai adoré le sketch du prof, du grand art !
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Sebastien Bizzotto dans Highway to elles
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Sebastien Bizzotto dans Highway to elles - Le Point Virgule ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :