Stabat Mater de Pergolèse : version Récital
Réserver
Réserver
Version Récital : Soprano, Mezzo-soprano & Piano
avec mise en scène et scénographie Florale...
Par :
Soprano, Yulia Vdovina: Diplômée en direction de choeur (Université d'État d'Omsk) et de la Maison internationale de la musique de Moscou (sous l'invitation de Vladimir Spivakov). Depuis 8 ans à Paris : professeur de chant lyrique et membre de plusieurs choeurs prestigieux.
Nina Zabarovskaya - Mezzo-soprano: Diplômée de l'Académie d'art choral de Moscou. - Soliste dans plusieurs ensembles vocaux de Paris et Versailles - A Chantée sur les scènes prestigieuses : Place Rouge (Moscou) sous la direction de M.Pletnev, Grande Salle du Conservatoire de Moscou sous la direction de E.Svetlanov, Philarmonie de Paris sous la direction de M.Pascal.
Piano, Lex Grigoriev: Diplômé du Conservatoire Supérieur de Saint-Pétersbourg. Lauréat de concours internationaux, avec plus de 300 concerts en Russie et en Europe. A joué sur des scènes prestigieuses : Philharmonie de Saint-Pétersbourg, Conservatoire Rachmaninoff (Paris), en France, Belgique, Turquie, Luxembourg, Suisse. Professeur au Conservatoire municipal de Livry-Gargan.
Mise en scène : Kristian de Melo – Scénographie : Angelina Uliashova-Pottier
À savoir :
Un don respectueux de 8Euros par personne vous sera demandé sur place en espèce (pas de Carte Bancaire)
Par respect du travail de qualité des musiciens
Stabat Mater de Pergolèse : version Récital, les avis spectateurs
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Prochaines séances
Stabat Mater de Pergolèse : version Récital, toutes les séances
À propos de Stabat Mater de Pergolèse : version Récital
Attention : les places sont limitées. Encore hésitant(e) ? Les avis des spectateurs qui l'ont déjà vécu seront d'une aide précieuse !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :