L'Orchestre Les Merisiers rassemble de jeunes musiciens professionnels et étudiants de haut niveau, des conservatoires et CNSM de Paris et Lyon.
Symphonies de Schumann & Beethoven
Beethoven : Ouverture d'egmont
Schumann : Konzerstuck pour 4 cors
Beethoven : symphonie no 5
par l'Orchestre Symphonique Les Merisiers
Chef : Antoine Bonnet-Bellon
Fondé en octobre 2024, l'Orchestre Les Merisiers rassemble de jeunes musiciens, jeunes professionnels et étudiants de haut niveau, issus de différents conservatoires principalement de région parisienne ou de divers Pôles Supérieurs, mais également des CNSM de Paris et de Lyon. Sous la direction inspirée d'Antoine Bonnet-Bellon, notre ensemble est animé par une même passion : partager la beauté de la musique classique avec le plus grand nombre.
A savoir :
Les concerts ne sont pas gratuits. Un don par personne en espèce vous sera demandé sur place (pas de carte bancaire).
Symphonies de Schumann & Beethoven, les avis spectateurs
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Prochaines séances
Symphonies de Schumann & Beethoven, toutes les séances
À propos de Symphonies de Schumann & Beethoven
Attention : les places sont limitées. Encore hésitant(e) ? Les avis des spectateurs qui l'ont déjà vécu seront d'une aide précieuse !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :