Retour

Dans son pays, l'Argentine, où il était une rock star à 17 ans et deux ans plus tard le guitariste de Astor Piazzolla, Tomás Gubitsch est qualifié de "mythique".

Post-tango ? Tango ravel-zappa-hendrixien ? Tango-Jazz & Roll ? "Juste ma musique", préfère-t-il dire.

Ses activités d'arrangeur et de compositeur l'ont fait côtoyer les solistes de l'Opéra de Paris, l'Orchestre de Bretagne, l'Orchestre de Rouen, L'Orchestre National de Sofia, New Japan Philarmonic Orchestra, l'Orchestre Philharmonique de Liège, Chamber Orchestra Musica Vitae (Suède), etc...
Son Concerto pour Trio et Orchestre - commande de l'État - a été le sujet principal de Diálogos, film réalisé par Frank Cassenti illustrant le parcours de Tomás Gubitsch et diffusé sur France 3.

Sans délaisser la création strictement musicale, il s'intéresse également aux expressions trans-disciplinaires, et commence à composer pour le théâtre, la danse et le cinéma.
Le CD Sans cesse ainsi queSongs of innocence ont obtenu les CHOCS de Jazzman et du Monde de la Musique, et les ffff deTélérama.

Il se produit depuis avec son quintette actuel (Juanjo Mosalini, Eric Chalan, Gerardo Jerez Le Cam et Iacob Maciuca), ainsi qu'avec son trio en Europe, l'Amérique Latine ou le Japon.
Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Artiste(s) : Tomás Gubitsch

Tomás Gubitsch, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Les spectacles dans la même salle

Tomás Gubitsch, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Billets disponibles également dans une autre salle :