Affiche de Un dîner presque raté

Un dîner presque raté

Icone d'applaudissement 8/10 (5 avis) 1 h 20 min
Théâtre le Passage vers les Etoiles
Théâtre
Un dîner presque raté
Icone d'applaudissement 8/10 (5 avis) 1 h 20 min
Théâtre le Passage vers les Etoiles
Théâtre

Soirée entre amis où chacun règle ses comptes. Surprises et humour sont au rendez-vous !

Bien que le sujet soit le choix d'un prénom, cette soirée entre amis provoque des révélations et des confessions qui peuvent faire écho et toucher tous les spectateurs.

Tout l'intérêt d'une telle pièce réside dans le fait de diriger les acteurs afin qu'ils puissent transmettre au public toutes les subtiles émotions des personnages entre rires et larmes. Quel gageure !
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

Un dîner presque raté, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 8/10 5 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 8/10
😍
75%
🤗
25%
😐
0%
🙁
0%
  • petotin Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    8/10

    Bravo!

    Une très belle troupe! Beaucoup d'énergie (en particulier les 2 garçons), ça joue juste, la mise en scène est bonne... bref du travail de pro et un très bon vendredi soir!

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 29/06/2015
  • @1883631 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    8/10

    Très réussi !

    Nous avons vivement apprécié ce dîner, on ne s'ennuie pas un instant et l'on se laisse emporter par le jeu des acteurs, qui nous font redécouvrir une pièce légèrement retouchée. Finesse des rôles féminins, entrain, sincérité et force de persuasion des deux personnages masculins, nous transmettent un point de vue tendre mais ironique sur les relations humaines.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 29/06/2015
  • fifoune Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    7/10

    tès sympathique

    Les comédiens amateurs de cette troupe se donnent à fond, les filles surtout sont très bien dans le ton. Les 2 garçons ont encore des progrès à faire être plus naturels, moins dans la caricature. Bonne soirée familiale avec cette adaptation de la pièce "le prénom". Nous regrettons seulement de ne pas avoir été prévenus, car, connaissant la pièce initiale, l'effet de surprise était gâché.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 29/06/2015
  • mim Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    8/10

    belle pièce

    piéce sympa je suis allée avec mon fils de 14 ans et nous avons adoré Bravo au dynamisme de la troupe

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 24/06/2015
  • @3305099 Vu avec Billet Réduc'
    un bon moment de détente.

    Vincent a su mettre en avant le côté "pince sans rire" de son personnage et le contraste entre ses émotions du début et de la fin de la pièce est le signe d'un certain talent. Pierre joue juste aussi, et son rire communicatif déclanche en nous un frisson de joie de bien être. je dis bravo aussi aux filles qui jouent tout simplement bien, par contre les rôles féminins manquent d'équilibre... dommage. Babou est brillante, sans oublier la mise en scène parfaite, en effet, jouer cette pièce avec 2 garçons et 7 filles n'était pas évident et pourtant le pari est gagné.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 30/06/2015

Les spectacles dans la même salle

Un dîner presque raté, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Un dîner presque raté

Voir plus