Avis et critiques : Urban Trad
8 avis
9/10
un groupe à découvrir vraiment en concert, comme quoi le folk n'est absolument pas mort et démodé, dommage que la salle ne se prête pas à la danse;
Voir plus8/10
Nous ne les connaissions pas mais nous n'avons pas regretté! De très belles musiques folkloriques et une forte présence sur scène ont été le secret de cette réussite!
Voir plus10/10
rien a dire, c'est vraiment genial vraiment genial.
Voir plus10/10
Vraiment à aller voir! C'est bourré d'énergie, d'originalité, de talent. C'est un régal!C'est VRAIMENT VRAIMENT GENIAL! Je suis encore dans l'ambiance! J'ai acheté le CD que j'écoute en boucle!! Est-ce que le centre de wallonie buxelle pourrait les faire revenir plus souvant?
Voir plus9/10
Une soirée vitaminée dans la grisaille parisienne.
Voir plus9/10
Ce Groupe belge (personne n'est parfait) est d'une remarquable qualité. Une musique, comme ils la décrivent moderne et traditionnelle à la fois, nous fait voyager dans ce monde utopique où nous sommes tous frères. Les lumières de ce spectacle sont bonnes. J'ai passé une très bonne soirée avec des notes plein la tête. A voir rapidement
Voir plus10/10
Ceux qui auront la chance d'y aller ne le regretteront pas, croyez moi... En plus, c'est tellement rare que le groupe passe déjà en France, alors sur Paris... Je vous laisse imaginer.
Voir plusj ai vu Urban Trad en hollande l'an dernier et j'ai vraiment adoré ! on a envie de danser on sent que c'est de la musique vivante, vraiment tous ceux qui étaient là étaient heureux. courrez les découvrir avant tout le monde...en plus les filles sont belles et les gars hyper sympas ! ne rater pas ça !
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Urban Trad
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Urban Trad - Centre Wallonie-Bruxelles ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :