Affiche de Variations assassines

Variations assassines

1 heure
Eclat de rêve
Théâtre
Variations assassines
1 heure
Eclat de rêve
Théâtre

2 femmes parfois douces, parfois amères vous transportent dans des lieux incongrus où elles se confient, se lient, s'affrontent pour donner corps à des situations tout aussi truculentes que grinçantes

L'arsenic y flirte avec les vieilles dentelles et la règle "pour vivre heureux, cachons ce qui nous dérange" est de rigueur. La mise en scène projette les spectateurs au coeur d'une dualité caustique, cruelle et cocasse. Les costumes-décors contribuent à amplifier le jeu des comédiennes et à rendre les personnages redoutablement attirants ou irrésistiblement repoussants.

Deux univers émouvants et drôles dessinent la toile de fond du diptyque -Variations Assassines- Avec son spectacle "Variations Assassines" la compagnie de théâtre l'éclat de rêve affirme le parti de l'humour noir.
Lire la suite Pour tout public, Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Guy Foissy
Mise en scène : Maryline Penin

Variations assassines, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 1 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • BEAUCOUP AVEC PEU

    Ai vu dimanche ces variations assassines. 2 pièces courtes de Guy Foissy : Le cimetière des maris et L'enfant mort sur le trottoir. Excellentes comédiennes, duo bien réglé sur des textes pour en donner et le rythme et le fond. Avec presque rien sur scène, elles réussissent à nous tenir en haleine, à nous faire rire, même si l'on rit jaune (humour noir oblige !) Et brusquement, au détour d'une phrase, un mouvement poétique, une nuance hors du temps nous ramène à nous même et à nos troubles intérieurs. C'est simple, c'est grand, c'est beau. Bravo !

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 12/07/2016

Variations assassines, les photos du spectacle

Variations assassines, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Variations assassines

Voir plus