Affiche de Zissis The Beast

Zissis The Beast

1 heure
Ogresse Théâtre
Concert
Zissis The Beast
1 heure
Ogresse Théâtre
Concert

À la recherche du cosmos perdu, Zissis The Beast dressent un portrait psychanaltrique

À la recherche du cosmos perdu, Zissis The Beast dressent un portrait psychanaltrique, entre Rock désinvolte et poésie névrotique à coups de bonnes grosses guitares électriques et de beats bien gras.

Zissis, personnage de la mythologie Beastienne incarne : le féminin et le masculin, la rage et la paix, le sexe et l'abstinence, la folie et la sagesse - entre Peter Pan et Rambo, Mimi cracra et Cléopâtre. Yas se prend souvent les pieds dans le Tapis ...mais qu'à cela ne tienne elle s'accroche à ses deux potes comme à sa première petite culotte tachée, et déverse sur nous un flow criant d'envie d'en finir avec ce monde formaté "format tant pis pour ta gueule..."

Deux guitares électriques, une boite à rythmes et une overdose de sueur....

Jetés Dans l'absurdité de l'existence

Dans un éclat de rire grinçant...

Samuel Cajal à la guitare et aux beasts Yas au micro et au cosmos Orfo à la guitare et à la psychanaloszissis

Extrait de L'apocalypse
..La première était comme un lion et elle avait des ailes d'aigles. Je regardais, lorsqu'on lui arracha les ailes; elle fut soulevée de terre et dressée sur deux pattes comme un homme, et l'intelligence d'un homme lui fut donné. Puis voici une autre bête, une seconde, semblable à un ours: elle fut dressée sur un côté, ayant trois côtes dans la gueule entre les dents ; et on lui parlait ainsi : " Lève-toi! Mange beaucoup de chair! " Après cela, je regardais, et en voici une autre, comme un léopard ayant quatre ailes d'oiseaux sur le dos ; la bête avait quatre têtes, et il lui fut donné une souveraineté. Daniel 7 : 4-5-6 L'une de ses têtes était comme blessée à mort, mais sa plaie mortelle fut guérie. Émerveillé, la terre entière suivit la bête. Et l'on adora le dragon parce qu'il avait donné le pouvoir à la bête, et l'on adora la bête en disant: qui est comparable à la bête et qui peut la combattre? Il lui fut donné une bouche pour proférer arrogances et blasphèmes, et il lui fut donné pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois. Apocalypse 13 : 3-4-5

A Savoir :
Possibilité de restauration sur place
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Zissis The Beast
Artiste(s) : Zissis The Beast
Mise en scène : Zissis The Beast

Zissis The Beast, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Zissis The Beast, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Zissis The Beast

Voir plus