
Avis et critiques : A mon âge, je me cache encore pour fumer
25 avis
9/10
Magnifique, on est pris au ventre avec ce récit. Des comédiennes hors pair, de l'émotion, du rire...Une pièce à voir.
Voir plus9/10
Très belle et émouvante pièce , beaucoup d humanité .
Voir plus10/10
Difficile de trouver les mots justes pour qualifier cette superbe pièce. Texte, interprétation et mise en scène; tout y est magistral. A voir ABSOLUMENT !!
Voir plus10/10
Joué merveilleusement un texte superbe sur la condition féminine dans tous ses états, neuf situations et tempéraments différents, aussi bien la femme heureuse d'avoir divorcé que celle qui veut à tout prix se marier et en passant par toute la palette des sentiments et des contextes familiaux. Entre le rire et les larmes on est conquis. Très belle mise en scène qui prend toute son ampleur dans cette belle salle.
Voir plus10/10
Excellente pièce dont j'avais entendu parler. le ton permet d'aborder avec humour certains thèmes très graves (la condition féminine, l'intégrisme, la violence, etc...). La mise en scène et le jeu sont très efficaces. Et en plus je ne connaissais pas la Maison des métallos, lieu, magnifique avec un excellent accueil. Je crois que cette reprise est complète, mais courrez-y s'il y a une nouvelle reprise. Merci.
Voir plus9/10
Très bonne pièce, on est constamment à la limite entre le rire et les larmes...
Voir plus9/10
Intelligent, fin, drôle, dramatique, on passe par tout les états. Une pièce merveilleuses, portée par d'excellentes actrices. A voir absolument
Voir plus10/10
Un moment de qualité avec un texte percutant extrêmement bien mis en scène et joué par toutes ces femmes. Tout est juste, et procure un moment de grande qualité.
Voir plus10/10
Je déteste aller en banlieue, je déteste aller au théâtre le dimanche après-midi et pourtant, cette pièce m'a fait penser le contraire, pour une fois. J'ai adoré, du début à la fin, excellent jeu d'actrices, les dialogues nous transportent loin, dans la vie de ces femmes algériennes tourmentées par les difficultés de la vie, mais fortes et enjouées malgré tout. Du charisme, de l'humour, de l'esthétique, du rêve, de l'imagination, de la réflexion, cette pièce forme un tout, riche et prenant à la fois ! Alf mabrouk !!!
Voir plus10/10
Bien à l'abri au hammam plusieurs femmes musulmanes de situations et générations différentes parlent sans retenue de leur problèmes, de leurs espérances et de leur vie de tous les jours. Les dialogues sont riches, les personnages attachants et la pièce pleine d'émotion. A voir absolument.
Voir plus4 critiques



Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur A mon âge, je me cache encore pour fumer
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : A mon âge, je me cache encore pour fumer - Théâtre de Saint Maur - Salle Rabelais ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :