
Avis et critiques : A petites pierres
5 avis
7/10
Alors que le sujet laissait à présager le pire, ce fut une surprise très agréable. Pièce servie par de bons comédiens et traitée de façon humoristique. Une classe était présente et les enfants ont eu l'air d'apprécier également (Les sujets de la tradition, de la place de la femme, la violence de la lapidation amènent évidemment des vrais points de réflexion). Selon moi, petite maladresse néanmoins en raison d'un texte "africain" mal adapté à l'écoute d'un petit blanc ... parfois ça faisait un peu "ya bon banania" ... "Toi rentrer maison tout de suite", etc ...)
Voir plus8/10
Quelle jolie mise en scène pleine de fraicheur et d'originalité dans sa forme pour nous présenter l'opposition entre le poids des coutumes et la compréhension des êtres. Certains mots sont savoureux et la mise "sur scène" intelligente et efficace. Ajoutez y des comédiens de qualité et malicieux, et vous obtenez un petit bonheur de théâtre. Merci.
Voir plus8/10
Le thème de cette pièce est d'actualité et pose un certain nombre de problèmes. La mise en scène de qualité sert bien les propos. Les jeunes acteurs de qualité ont toute la fraîcheur et la spontanéité. Le happy end est agréable mais loin de la réalité. C'est un spectacle de qualité.
Voir plus10/10
Spectacle à la fois drôle et grave, magistralement interprété !! Bravo à tous
Voir plus9/10
C'est une belle pièce très bien interprêtée, avec de bonnes idées de mises en scène (maquillage, installation et évolution du décor...). C'est à la fois dur et assez drôle, grâce à une troupe qui sait faire passer des idées sans lourdeur. Paul Tilmont est particulièrement impressionnant dans son double rôle (séducteur et... à voir).
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur A petites pierres
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : A petites pierres - Théâtre de Belleville ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :