Avis et critiques : Ah, ces coquines!
43 avis
8/10
le texte est bien écrit, une des comédiennes a un jeu excellent, l'autre joue de façon inégal mais l'ensemble est charmant.
Voir plus8/10
Très amusant spectacle avec 2 comédiennes de talent qui manient avec subtilité leur discours sur l'infidélité, et cela nous amusent beaucoup. merci à elles,au théâtre et à billet reduc.
Voir plus8/10
un texte élégant et plein d'humour,les deux actrices sont charmantes dans leur complicité et leurs propos restent d'actualité!un beau trvail scénique et théatral ,bravo! et merci
Voir plus7/10
Un agréable moment, rien d' exeptionnel mais une bonne interprétation et de savoureux dialogue.
Voir plus9/10
Deux excellentes comédiennes. Merci à elles et à billetréduc pour cet agréable aprés midi.
Voir plus8/10
Spectacle qui vaut le détour! Nous avons passé un très bon moment en compagnie de ces comédiennes qui ont du talent!
Voir plus9/10
Un texte fort agréable et très bien interprété. Ce texte est plein de subtilités. Il aborde des questions triviales tout en finesse et suggestions. Il était fort agréable de voire ce genre de spectacle en costume.
Voir plus10/10
QUE du bon, le texte la diction le jeu de scène. On est vraiment dedans.Les comédiennes sont parfaites dans leur rôle.
Voir plus7/10
J'ai énormément appriécé la qualité de jeu de ces comédiennes habitees par leur role et leur texte.Vous avez du talent Mesdames, introduire une partie de poésie dans ce texte est très appérécié, cependant, ainsi que dans les pièces de Feydeau, il n'en demeure pas moins que l'on peut considérer des répliques un peu viellottes. Cependant, bravo je ne puis que vous recommander. Continuez,Continuez.......Vous êtes un ravissement.
Voir plus9/10
La pièce m'a beaucoup amusé et les interprétations des deux comédiennes étaient formidables. J'ai beaucoup ri notamment avec l'espièglerie dont fait preuve la marquise (delphine allange). Beaucoup d'humour finement amené et un bon moment assuré.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Ah, ces coquines!
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Ah, ces coquines! - Le Funambule Montmartre ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :