Avis et critiques : Ana, ma chérie !
31 avis
10/10
C'est le mot ! Dès les premiers instants nous sommes saisis. Qu'est il arrivé à cette jolie femme à la robe rouge ? Nous sommes plongés dans une intrigue où quelques indices nous sont donnés au fil du spectacle... Mais qui est réellement Ana ? Que lui est il arrivé ? Moi j'ai ma réponse !
Voir plus10/10
Ana qui es-tu ? où es-tu ? Que t'est-il arrivé vraiment ? Parfois c'est moi que je vois en toi... Tu m'as fait sourire, pleurer, passer par tant d'émotions!!! A chaque fois que je te retrouve je te découvre un peu plus. Mais ce qui est sûr c'est que je suis déroutée à chaque fois et j'adore ça! Quel talent d'écriture, et quelle belle artiste. Une performance incroyable Je reviendrai encore et j'invite tous ceux qui aiment ce qui sort de l'ordinaire d'aller voir ce spectacle qui ne vous laissera pas sans questions. BRAVO!!!!!
Voir plus10/10
Ana, ma chérie est une pièce d'une merveilleuse sensibilité, tant par l'écriture que par le jeu de l'actrice. La musique qui l'accompagne tout au long de la pièce s"entremêle avec son discours et créée un moment de grâce. Bravo!
Voir plus10/10
Très fort, tant par l'intensité du texte, des questions soulevées et des sujets abordés que par la qualité de jeu de l'auteure et actrice.
Voir plus10/10
Je reviens de cette soirée en ta compagnie, Ana et je suis chamboulée. À entrer dans ton histoire, (d'ailleurs est-ce une histoire, un délire, un appel, un combat pour être reconnue?) chacun peut trouver écho à sa propre vie, à ses contradictions et ses dualités : le père la mère, les présents et les absents, les toxiques et les aimants(si rares ou si maladroits). Ana, brune, a une robe rouge aussi rouge que celle de Marilyn, si blonde et si mal aimée aussi, était blanche. La comédienne-auteure est une et multiple à la fois. Elle incarne sans faille mais tout en sensibilité, la force, la faiblesse dans tous les équilibres instables d'Ana. Une fois la représentation terminée, on se surprend à tenter de répondre à d'autres questions. Je le répète, on est chamboulé. Ne vous y trompez pas : petit théâtre mais grand personnage !
Voir plus9/10
Ce spectacle, très juste, nous emmène dans l'univers d'Ana, superbement jouée par Jennifer Batten ! Loin d'être triste, le spectacle se termine sur une note d'espoir et d'optimisme. J'ai vraiment passé un excellent moment grâce à ce spectacle que je recommande vivement !
Voir plus10/10
Merci pour ce beau spectacle, à l’esthétique contemporaine, tenu par une très belle comédienne. Bravo !!!
Voir plus9/10
Jennifer Batten nous entraîne dans un monde étrange, est-ce le fin fond de son esprit? Est-ce un enfermement contre son gré? Une trame se dégage petit à petit, un secret de famille dont le poids semble insupportable. Jouant de ses echelles modulables comme une acrobate, elle nous offre un voyage intérieur, son intérieur, avec un talent d'actrice exceptionnelle. À voir absolument !
Voir plus10/10
Fragmenté, éclaté, erratique, dolent et en colère, il est comme ça le coeur d'Anna, il exprime dans son langage pluriel la détresse d'une femme qui ne sait plus ni où il est, ni qui il est. Sans lieu, sans temporalité pour les contenir, difficile de faire tenir ensemble la pensée, l'émotion et les souvenirs mais le coeur d'Anna aime, invente, rêve, à cet autre qu'elle espère et appelle pour réechanter son univers et l'aider à s'échapper : à redevenir elle-même, un peu. Une pièce d'une grande richesse spirituelle et psychologique portée par une comédienne au talent remarquable. Bravo !
Voir plus10/10
Une pièce intense, extrêmement bien jouée. Les émotions grandissent, virevoltent...un somptueux mélange...à voir sans hésiter!
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Ana, ma chérie !
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Ana, ma chérie ! - Théâtre Darius Milhaud ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :