Affiche de Anna Nicole, strip-teaseuse et Playmate

Anna Nicole, strip-teaseuse et Playmate

2 heures
Auditorium du Louvre
Spectacle
Anna Nicole, strip-teaseuse et Playmate
2 heures
Auditorium du Louvre
Spectacle

Musique filmée. Opéra en deux actes, livret de Richard Thomas.

Anna Nicole est une commande du Royal Opera House à Mark-Anthony Turnage.
Ce télescopage des mondes de l'opéra classique et d'un show-biz très contemporain est orchestré par les talents de Turnage, de son librettiste Richard Thomas et du metteur en scène Richard Jones.

L'opéra reconstitue consciencieusement l'histoire tragique de la strip-teaseuse et cover-girl du magazine Playboy, Anna Nicole Smith, mariée à un billionnaire de quatre-vingt-neuf ans, qui décéda des suites d'une overdose médicamenteuse en 2007 à trente-neuf ans.

La partition de Turnage combine des éléments issus de l'opéra, du jazz, du blues et de la comédie musicale. Les interprètes se plient avec talent à ces formidables exigences stylistiques et s'exécutent sous la baguette du directeur musical du Royal Opera House, sir Antonio Pappano.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Mise en scène : Antonio Pappano

Anna Nicole, strip-teaseuse et Playmate, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Anna Nicole, strip-teaseuse et Playmate, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Anna Nicole, strip-teaseuse et Playmate

L’événement Anna Nicole, strip-teaseuse et Playmate de type Opéra, organisé ici : Auditorium du Louvre - Paris, n'est plus disponible à la vente.

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus