Avis et critiques : Après les primaires... le primat
39 avis
10/10
Excellent spectacle.. A voir absolument. MERCI
Voir plus10/10
Quel délice ce cabaret de chansonniers dont les textes savoureux et très bien écrits font passer un très bon moment . Tous ces artistes sont talentueux et très sympathiques . A voir absolument .
Voir plus10/10
Du rire du début à la fin ! Jacques Mailhot déjà très fort aux grosses têtes, assure des sketchs grandioses. Une seule chose à souhaiter : que lui et son équipe continuent à nous régaler encore longtemps !
Voir plus10/10
Une soirée exceptionnelle ! Nous avons rien aux larmes. ...Nous recommandons vivement ce spectacle. C'est un pur moment de bonheur
Voir plus8/10
Spectacle très proche de la réalité de s moments que nous vivons tous politiquement
Voir plus10/10
2 heures de bonheur et de rires, pas de temps mort. Toute l'équipe est à la hauteur. La tradition des chansonniers pourvu qu'elle perdure. Jacques Mailhot , on ne le présente plus mais il est toujours aussi présentable! une excellente performance pendant son retour historique sur nos présidents de la 5°. Du grand niveau. Quant à Michel Guidoni, quel talent, chanson, imitation , humour, il n' a pas dans nos médias la place qu'il mérite, alors il faut absolument aller le voir aux 2 Anes.
Voir plus9/10
très bonne soirée!
Voir plus8/10
Très bon spectacle nous avons ri du début à la fin. Allez-y vraiment 2 h de rire un vrai bain de jouvence.
Voir plus10/10
2 Heures de rire quoi dire de + il faut y aller Tout le monde en prend pour son grade
Voir plus9/10
Superbe spectacle. Ca fait du bien par ces temps de morosité.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Après les primaires... le primat
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Après les primaires... le primat - Théâtre des 2 Anes ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :