Affiche de Asméraldia

Asméraldia

Icone d'applaudissement 10/10 (5 avis) 1 heure
Théâtre Espace 44
Théâtre
Asméraldia
Icone d'applaudissement 10/10 (5 avis) 1 heure
Théâtre Espace 44
Théâtre

Cette tragédie moderne explore les violences intra-familiales à travers les yeux de deux enfants.

" Asméraldia " aborde les thèmes de l'emprise et de la reproduction de la violence, en alternant entre le monde onirique des enfants et celui des adultes, noir, dur et cru. Cet univers parfois poétique, parfois glaçant, est renforcé par une mise en scène visuelle millimétrée et une création musicale originale accompagnant le parcours des personnages.

Le 8ème Sens offre un voyage poignant, brutal, où le spectateur est tenu en haleine jusqu'au dénouement final.
Lire la suite Pour un public adulte, Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Asméraldia, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 10/10 5 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
  • BC Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    10/10

    Bravo !

    Une vraie claque. Impossible d’être indifférent au propos de cette pièce, tant l’histoire, la mise en scène, les jeux de lumière, la musique et la justesse des acteurs nous saisissent. Asmeraldia n’est pas une pièce qui fait rire, non. Asmeraldia bouleverse, jusqu’au dernier moment et même après. Bravo à la compagnie du 8ème sens qui a su traiter un sujet pas simple a travers cette création.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 31/01/2020
  • un temoignage poignant

    Une histoire bouleversante et pourtant si réelle, une performance d'acteurs magistrale, une violence qui nous atteint de plein fouet. Un spectacle qui laisse des marques. BRAVO

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 02/02/2020
  • bravo du grand art

    La violence est bien entendu très présente et nous ne sortons pas de cette pièce indemne. Mais quel jeu, quelle mise en scène, quelle puissance... vous avez fait là un " chef d'oeuvre " Bravo

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 02/02/2020
  • Impressionnée

    Ouah! Quel grand moment! L'histoire est dure certes mais elle est saisissante, captivante et interprétée avec beaucoup de brio par ses comédiens. J'ai été vraiment impressionnée et j'espère que cette pièce aura le succès qu'elle mérite. Bravo et merci à la compagnie le 8ème Sens.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 01/02/2020
  • Incroyable !

    La Compagnie du 8ème réussi une nouvelle fois le pari de la poésie face au thème très dur et sensible des violences intra-familiales. Je suis restée bouche bée. Splendide !!!

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 17/01/2020

Asméraldia, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment