Affiche de Bal à la Page, Je suis venu te lire que je t'aime

Bal à la Page, Je suis venu te lire que je t'aime

Maison des Pratiques Artistiques Amateurs
Théâtre
Bal à la Page, Je suis venu te lire que je t'aime
Maison des Pratiques Artistiques Amateurs
Théâtre

Soirée Saint-Valentin / Le Bal à la Page est une soirée dansante entrecoupée de lectures.

Le Bal à la page est une soirée dansante entrecoupée de lectures. Si vous aimez danser ou si vous aimez lire, et encore plus, si vous aimez lire et danser, cette soirée est pour vous.
Écouter des lectures sur l'amour, parfois piquantes, puis danser au rythme d'une salsa ou d'un rock endiablé, vraiment, une chance pareille, ça ne se refuse pas.
L'accueil se fait en musique avec un cours de danse pour se mettre en jambes et dérouiller les novices. Puis, avant de retrouver la musique, on se posera, histoire de souffler un peu. Dans le silence et la bonne fatigue des corps, on ouvrira grand ses oreilles et on se laissera porter par les voix des Livreurs.

Avis aux réticents pour qui la lecture c'est ringard, ils risquent fort d'attraper le virus. Le Bal à la page est un événement-piège. On séduit les gens avec la danse et on les retient par la lecture.

A Savoir
19h : ouverture des portes 19h30 : cours de danse 20h30 : première lecture
Lire la suite Pour un public adulte Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Bal à la Page, Je suis venu te lire que je t'aime, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Bal à la Page, Je suis venu te lire que je t'aime, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Bal à la Page, Je suis venu te lire que je t'aime

Voir plus