
Avis et critiques : Baudelaire est un JaZZman
8 avis
9/10
Belle interprétation et accompagnement sur les volutes baudelérienne ! Je n'ai pas pu m'empêcher de penser aux Chats : "Que ta voix, chat mystérieux, Chat séraphique, chat étrange, En qui tout est, comme en un ange, Aussi subtil qu'harmonieux!" Merci Delphine pour cette poésie.
Voir plus8/10
La jeune femme interprêt le texte de Baudelaire avec beaucoup de talent. Une silence absolue dans la petite salle. Bravo
Voir plus8/10
Spectacle donné en sous-sol agréablement aménagé, chaleureux, d'un café : le chat noir. Une comédienne déclame du Beaudelaire, appris par coeur.Le choix du texte était le vin et l'opium . La comédienne était accompagné à la guitaire et au cythare.Jolis morceaux. Il n'était pas nécessaire de réserver carl'entrée se fait par le café et un passage de chapeau est prévu. Bon moment.
Voir plus8/10
Une mise en scène subtile et malicieuse. Un texte d'une modernité déconcertante porté à bras le corps par une comédienne douée au timbre envoûtant. Un musicien alternant guitare et cithare pour accompagner astucieusement le texte. Un joli instant d'ivresse. A voir. Et écouter.
Voir plus7/10
Dans une ambiance sympathique et tamisée, on apprecie le texte de Baudelaire, rendu à la virgule près.
Voir plusOn n'avait pas étudié ce texte au lycée, il me semble.
Voir plusmerci à Delphine pour ce moment vraiment très agréable et plein d'ivresse. Merci pour son accueil! J'ai comme une envie de revenir!!!,un jeu en retenu,Une interprétation fine,une présence en nuance
Voir plusOn apprecie la restiution de ces textes mythiques et amblématiques.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Baudelaire est un JaZZman
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Baudelaire est un JaZZman - Le Franc Pinot ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :