
Benjamin Legrand suit les sillons tracés de son père : un chant aux vibrations typiques du jazz, même quand celui-ci s'exprime en français.
On retrouve dans le chant de Benjamin Legrand les vibrations typiques du jazz, même quand celui-ci s'exprime en Français.
Benjamin Legrand n'en est pas à son premier coup d'essai. La scène, il la pratique depuis déjà quelques années : festivals de Jazz de Cannes, de Troyes, de Calvi. En 1996, paraît un cd intitulé "Chanson de Paris" et l'année suivante de "Le petit journal" en compagnie de son père, à la tête d'un big band. Benjamin Legrand : "quelle plus belle récompense pour un chanteur que d'avoir derrière lui cette armée de cuivres si bien arrangés ! Tous ces musiciens dont le formidable talent nous entraîne."
Le célèbre artiste Baden Powell coopère avec lui pour un album intitulé "Samba in Preludio – Quand tu t'en vas", qui sera le dernier disque enregistré par le guitariste brésilien.
Lire la suite
Pour tout public
Langue : Français
Le célèbre artiste Baden Powell coopère avec lui pour un album intitulé "Samba in Preludio – Quand tu t'en vas", qui sera le dernier disque enregistré par le guitariste brésilien.
La distribution du spectacle ✨
Artiste(s) :
Benjamin Legrand
Benjamin Legrand, les avis spectateurs
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭
Le lieu
Benjamin Legrand, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment
À propos de Benjamin Legrand
L’événement Benjamin Legrand de type Chanson Française, organisé ici : Forum Léo Ferré -
Ivry sur Seine, n'est plus disponible à la vente.
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :