Avis et critiques : Beyrouth hotel
2 avis
7/10
Etrange atmosphère que celle de Niels Arestrup.. Un homme -égoïste invétéré- se complait dans sa souffrance et refuse de voir la beauté de la vie.. On est pris par cette histoire, qui se déroule à Beyrouth (sans que la ville soit jamais nommée..) Un hui clos où l'on fait le procès de l'égoïsme, de l'amertume. Isabelle le Nouvel est parfaite dans le rôle de la femme qui écoute, donne, vit. Niels Arestrup excèle dans celui de Narcisse, même si parfois il s'emporte et "surjoue".. Si vous êtes de bonne humeur, allez-y (mais si vous êtes déprimés, évitez).
Voir plus1/10
J'ai détesté ! Pas de texte.....une nullité affligeante ! Des spectateurs ont quitté la salle pendant la représentation. Comment le Grand Niels Arestrup a-t-il pu se fourvoyer à ce point ? C'est finalement la seule question à cette pièce !!!
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Beyrouth hotel
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Beyrouth hotel - Comédie des Champs Elysées ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :