Super moment passé en regardant cette pièce. Les acteurs jouent extrêmement bien c'était une jolie découverte :)
Avis et critiques : Braquage en héritage
20 avis
Très drôle ! On rie dès le début!!! On a passé un très bon moment !
La pièce " Braquage en héritage " au théâtre Trianon mérite une attention particulière avec l'actualité sociale de mars 2023 : en effet M. Santini lui aussi pensait sa retraite dominicaine assurée... ! " Rendez-vous, mais au théâtre ", pourraient alors préciser les autorités ! Le comédien et ses acolytes féminines assurent le spectacle " vivant " de bout en bout : un divertissement à faire sauter la banque !
Tout d'abord bravo pour tout le travail qui a été fait autour de ce spectacle : de l'écriture, aux costumes, de la mise en scène à la lumière,... Au jeu des comédiens. De ce spectacle ressort complicité et passion du métier. Sur scène, il est dégagé une telle énergie que nous sommes tout au long entraîné dans leur aventure avec un humour qui vous arrache le fou rire ! Je souhaite aux futurs spectateurs de passer un aussi bon moment que le mien.
Je conseille très vivement d'aller voir cette pièce qui est dynamique, drôle et pleine de rebondissements !! Les acteurs sont formidables et la salle est très accueillante :)
Je ne suis pas fan de théâtre d'habitude, mais ma copine m'a forcé à venir. Elle a eu raison !!! La pièce est géniale, la salle rit tout le temps. C'est moderne, on est loin du théâtre à papa ! Les acteurs sont supers, surtout la jeune !!! C'est des pièces comme ça qu'on devrait voir à la télé plutôt que des trucs nazes mais avec des people !!!!
Pièce dynamique, sans temps mort avec beaucoup de rires ! Les comédiens et comédiennes se donnent à fond ... les répliques fusent avec plein de suororses et de coups de théâtre... une bonne soirée...
Des acteurs grandioses...des rebondissements...du rire...des surprises...une soirée fantastique grâce à cette fabuleuse équipe dans un cadre superbe...il faut vraiment pas rater ça !!
une pièce fantastique et quelle surprise de voir cette comédienne que j'ai vu il y a quelques années dans l'homme parfait n'existe pas!!! les comédiens sont fabuleux et Santini très drôle... pièce rythmée et entraînante Je recommande vivement
Il y a longtemps que je n'avais pas ri comme cela.L'histoire est drôle et les comédiens très amusants,encore bravo,pièce à voir.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment