Excellent bravo !
Fier d’avoir découvert un grand moment de théâtre, une pépite ! Deux magnifiques comédiens qui se donnent corps et âme avec un texte percutant qui parlera à plus d’un ! C’est vrai, c’est juste, on rit, on est touché, bousculé … ces deux là vont aller loin et je me souviendrai longtemps de ce spectacle !