
Avis et critiques : C'est la mère Michel qui...
65 avis
10/10
Quel bonheur de voir les enfants impliqués dans cette belle histoire. On se rend compte à quel point l'écriture et la très belle mise-en-scène, malgré un espace restreint, captivent les petits et aussi les plus grands qui se mettent à chanter en choeur les comptines que nous connaissons tous.
Voir plus9/10
Bravo aux comédiens! Super spectacle plein d'énergie et de d'humour, qui reprend toutes les chansons que les enfants adorent. Ma fille de 7 ans a adoré et beaucoup ri, mon fils de 3 ans et demi a aimé aussi mais il a eu un peu peur du loup, donc je recommanderais ce spectacle à partir de 4 ans / 4 ans et demi. Les comédiens jouent le jeu après le spectacle, photo et affiche dédicacée, les enfants y sont très sensibles. L'affiche est déjà accrochée dans la chambre de ma fille! Bravo. Une heure qui passe vite, séance à 17h idéal pour tous les âges. Allez-y!
Voir plus10/10
Nous avons passé un super moment avec des enfants entre 3 et 7 ans. Ils ont vraiment adoré cette pièce musicale.
Voir plus10/10
Les comédiens sont très bons, les costumes très réussis, les comptines très bien chantées, et les personnages attachants ! Le texte est poétique mais accessibles aux plus petits, alors aucune raison de ne pas y aller !
Voir plus10/10
Nous avons passé un très bon moment avec ma filleule qui a 4 ans, elle était ravie et nous aussi ! Très beau spectacle, très bons comédiens, et de belles comptines qui rythment le tout, allez les yeux fermés, vous ne regretterez pas ! Et pour finir en beauté, une séance de dédicaces et photos avec la mère Michel et ses petits copains ;)
Voir plus10/10
On a aimé la fraîcheur l’énergie des acteurs d’histoire était à la fois agréable et amusante notre fille a beaucoup apprécié c’était génial
Voir plus7/10
Le spectacle est mignon et les comédien(ne)s charmant(e)s. L'interaction avec les enfants est sympathique. J'ai particulièrement apprécié la comédienne qui joue la rose et le matou.
Voir plus10/10
J'y ai emmené ma filleuille de 6 ans qui a A-DO-RÉ et m'en reparlé pendant tout le chemin du retour :) à mon plus grand plaisir car le pièce est vraiment super et les accompagnateurs adultes ne sont pas en reste: Texte tres savoureux et plein de malice, aussi joli que rigolo (vraiment!) , plein de chansons qui s'intègrent avec brio dans l'intrigue et nous invitent tous a chanter au fil de l'histoire, a y participer dans la bonne humeur. Personnages très charismatiques (on apprecie l'interpretation des acteurs a la fois fine et riche) et proches du public qui nous ont donné tous le long un bon paquet de moments memorables, tres beaux costumes aussi, tres efficaces, qui font leur effet, notemment avec certains jeux de lumière inventifs. En bref: un petit spectacle tres bien mis scene = grand moment a partager entre petits et grands. Belle surprise je conseille!
Voir plus10/10
Mes petits enfants de 6 et 9 ans ont pris un énorme plaisir à regarder et participer à ce spectacle très poétique. J'ai été sous le charme des acteurs tous excellents, avec mention spéciale pour le loup et le chat. Les jeux de mots comme le sens profond parfois du texte qui relie les comptines font le bonheur de tous. Félicitations à tous, nous avons aimé vous retrouver ensuite pour la photo. La petite fille s'est plongé dans le texte aussitôt après.
Voir plus10/10
Un très joli spectacle, poétique et frais. Un bon moyen pour les parents de faire découvrir aux enfants les comptines de notre enfance. Le jeu des 4 comédiens est excellent. Leur niveau de chant aussi. Enfin, les costumes sont très beaux et impressionneront les enfants (et les adultes). Je recommande.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur C'est la mère Michel qui...
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : C'est la mère Michel qui... - Espace Saint Honoré ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :