Affiche de Ca m'ennuiera, j'aime pas les fleurs...poupoupidou
Ca m'ennuiera, j'aime pas les fleurs...poupoupidou
55 min
Théâtre du Marais
Théâtre
Ca m'ennuiera, j'aime pas les fleurs...poupoupidou
55 min
Théâtre du Marais
Théâtre

Avis et critiques : Ca m'ennuiera, j'aime pas les fleurs...poupoupidou

Les avis spectateurs
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

2 avis

poupoupidou..........

Je suis venu flâner dans ce cabaret dégingandé où règne un doux parfum de poésie, où les couleurs du rire, de l'absurde et du frisson se mêlent pour nous donner une heure de bouffée d'air... Merci aux 3 comédiens (talentueux) de m'avoir embarqué dans leur drôle de coucou et fait " changer d'atmosphère " pour toucher les étoiles.... Leur histoire ne fait que commencer et va grandir, j'en suis sûr... allez-y.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 28/04/2009
"L'idéal serait d'être normal"

Huis clos dans un univers bien à eux... Trois jeunes comédiens vous invitent dans leur monde imaginaire, pourtant empreint d'un profond réalisme. Sans frasque ni artifice, mais avec du talent ça c'est sûr ! Une mise en scène de Melissa Broutin, professeur aux Cours Florent mais aussi comédienne et Thomas Durand qui sort du conservatoire. Les trois comédiens, Julie Lavergne, Mélanie Guérin et Aurélien Rondeau ont eux-mêmes étaient formée aux Cours Florent. Comment appréhender la vie ? Faut-il s'enfermer dans une tour d'ivoire ou vivre en écorché vif ? Voilà ce qui est posé... La pièce n'y répond pas, et ça n'est pas son but, elle traduit les interrogations, les doutes et les peurs que provoque la vie. Fuir ou Vivre ? Vaut-il mieux se protéger quitte à passer à côté de la vraie vie ? Mais qu'est-ce que la vraie vie, ce que l'on a établi comme tel ou la vie telle que l'on a envie de la vivre ? Conte de fée moderne sans cesse interrompu par la réalité qui les rattrape, impuissants devant le Temps qui passe et qui les renvoie chacun dans leur propre exutoire : l'alcool, la guinde et l'enfance. La dimension référentielle de la pièce fait que chacun d'entre vous se retrouvera dans ces personnages et leurs questionnements face à l'existence : la fuir en s'enfermant, la quitter en se donnant la mort ou l'affronter en voulant la vivre. C'est à vous de choisir et quoi que vous décidiez, vous ressortirez touchés par cet univers onirique rythmé par des mélodies enfantines au piano, composées par Mélanie Guérin. Dans cette sphère idyllique, imaginée de toute pièce, vous rejoindrez les comédiens pour vous protéger de la vie. Prendre conscience d'être là, ça fait peur, oui, ils ont le courage de le dire alors allez les soutenir !

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 16/04/2009
Chargement en cours...

0 critique

Chargement en cours...
Ca m'ennuiera, j'aime pas les fleurs...poupoupidou, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Ca m'ennuiera, j'aime pas les fleurs...poupoupidou

Afin de t’aider à faire ton choix, nous avons compilé les critiques de la presse et des spectateurs sur cet événement.

Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Ca m'ennuiera, j'aime pas les fleurs...poupoupidou - Théâtre du Marais ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus