Affiche de Cabareïto

Cabareïto

1 heure
Laurette Théâtre Avignon - Grande salle
Spectacle
Cabareïto
1 heure
Laurette Théâtre Avignon - Grande salle
Spectacle

A en rester bouche bée ! Un spectacle de nouveau cirque alliant prouesses de cirque, poésie et jeu burlesque.

" Christophe Carrasco, gestuelle expressive et démarche souriante, s'amuse des disciplines tout en proposant un travail puissant et original où un homme seul, étonné des performances dont il est capable, réinvente une enfance perdue. " L'Express, octobre 06. " A en rester bouche bée, tant l'exercice de style accompli par l'acrobate, jongleur, équilibriste Christophe Carrasco dans son spectacle " Cabareïto " était impressionnant. Et les parents d'être séduits par la performance physique de cet athlète et les enfants de se réjouir d'un style mêlant humour, dérision et poésie à des exploits sportifs. [...] Un merveilleux solo de cirque. " Midi Libre, mars 07.

Mêler, démêler, entortiller, désarticuler, l'acrobate rigole et rebondit. Le corps chute, se balance, s'élève dans une lévitation sans trucage. Lui face à lui, dans un combat fluide et puissant ; cet homme, aux allures grotesques et magnifiques, nous entraîne dans une frénésie communicative. Après avoir tourné en France et à l'étranger, partageant les projets artistiques de compagnies comme Cirque Plume, Christophe Carrasco décide de poursuivre en solo. "Cabareïto" est sa première création. Il nous dévoile son univers plein de sensualité et d'humour où sangles aériennes, acrobatie, équilibre et jonglage lui servent de tremplin.
Lire la suite Pour tout public, Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Artiste(s) : Christophe Carrasco
Mise en scène : Patrice Châtelier

Cabareïto, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 8 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • cfou84 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    8/10

    à voir

    spectacle étonnant. jongleries,pirouettes,acrobaties réalisées par un personnage fort sympathique et dont la musculature en a étonné plus d'un dont l'artiste lui même.... La fin du spectacle est très comique et nous a bien plu.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 06/08/2008
  • @819998 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    9/10

    A VOIR ABSOLUMENT

    drôle, pleins de belles idées, belles prouesses technique. chapeau l'artiste !!!

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 02/08/2008
  • caro Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    7/10

    Original et touchant

    Demarrage difficile mais Christophe Carrasco arrivent a nous faire entrer tres vite dans son monde plein de candeur et de spontaneité. Surprenant et touchant

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 30/07/2008
  • @814206 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    10/10

    Super

    J'ai 8 ans, je m'appelle Brice. J'ai tout aimé, j'ai aimé quand tu as jonglé avec les cailloux, et aussi quand tu faisais de l'élastique et quand tu perdais ton pantanlon! C'était trop court !

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 15/07/2008
  • Le Caubert du Cirque !

    Je n'ai jamais vu un spectacle comme celui-ci. Il est incomparable. L'artiste est incroyablement brillant et généreux. J'ai appris qu'il venait du Cirque Plume et cela ne m'étonne pas du tout. Allez-y! C'est un succès assuré, entre adultes ou en famille.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 15/07/2008
  • Un moment de grâce

    Un vrai beau spectacle. Chaleureux, sincère, drôle. L'artiste nous emmène dans son univers et nous touche en réveillant nos âmes d'enfants. C'est si rare de vivre une complicité telle durant un spectacle qu'il ne faut pas râter l'occasion.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 13/07/2008
  • Ouahhhhhh ça fait du bien!

    J'ai découvert ce spectacle hier et c'est un vrai petit bijou! Comment un homme tout seul peut-il être aussi fort, drôle, sensible... Mon petit fils a adoré le spectacle et a passé son temps à rire. Vraiment, je le recommande à tous ceux qui sont en manque d'énergie et de simplicité!

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 13/07/2008
  • @767001 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    5/10

    Peut mieux faire

    Le one man show est un exercice difficile et Christophe Carrasco malgré ses qualités physiques et scéniques indéniables et au travers d'une mise en scène originale ne parvient pas toujours à nous captiver. L'absence de musique que les cris et onomatopées de l'acteur ne compensent pas, la faiblesse des jeux de lumière, la surexposition de son corps ne permettent pas de donner une dimension plus scénique, plus théâtrale et plus poétique à ce spectacle qui sans être décevant nous laisse un peu sur la faim

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 16/07/2008

Les spectacles dans la même salle

Cabareïto, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment