Avis et critiques : Carte blanche à Véronique Bonnecaze, piano
3 avis
8/10
Véronique est une excellente pianiste. Il manque juste un peu de relationnel et de contact avec le public pour que cela soit parfait. La pianiste est excellente mais parait un peu froide et distante de son public. Reste que son concert est quand même excellent
Voir plus10/10
Cette salle et la scène étaient beaucoup trop petites pour le talent de Véronique Bonnecaze. Quelle finesse dans la façon de jouer. J'ai adoré ce concert. En plus, elle joue avec tout son coeur, sans partition !!!!!
Voir plus10/10
J'ai écouté les pianistes les plus "prestigieux" jouer les oeuvres de Schumann et Chopin jouées par Véronique Bonnecaze et sa musicalité, sa virtuosité, sa qualité de toucher n'ont rien à leur envier. Une Fantaisie Op.49 bouleversante. Merci
Voir plus1 critiques

Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Carte blanche à Véronique Bonnecaze, piano
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Carte blanche à Véronique Bonnecaze, piano - Salle Cortot ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :