
Avis et critiques : Cercle miroir transformation
3 avis
9/10
Ambiance post soixante huitarde pour cet atelier de théâtre qui donne plus dans le cours d'introspection et de la relation à l'autre que dans l'aprentissage de Richard III. Et le but, s'il en était, est atteint quand les tensions s'exacerbent, quand les couples se forment et se déforment, quand les amitiés naissent et les paroles se libèrent. Une écriture originale de théâtre, une mise ne scène comme un métronome, tac, tac, tac. Intéressant.
Voir plus9/10
Laisse moi t'apprendre, c'est à dire te découvrir, savoir qui tu es réellement. Laisse moi t'apprendre qui je suis afin que tu me comprennes. Ouvrons notre perception aux autres et à toutes ces personnalités qui sommeillent en nous afin de mieux restituer et de donner vie à cette quette pour donner la vie aux personnages qui nous désirons interpréter. Soyons de merveilleux passeurs de vies, de peurs, de désespoirs, de souffrances et d'optimisme.
Voir plus9/10
Nous participons aux séances qui se passent sur le Plateau,le temps est bien réparti pour qu'il s'étire et nous entrainer avec lui. Belle expérience comme spectatrice
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Cercle miroir transformation
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Cercle miroir transformation - L'étoile du nord ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :