
Avis et critiques : Cette petite musique que personne n'entend
49 avis
9/10
Bravo pour ce texte très bien écrit, mélodieux dans l utilisation des mors et des images. Interprété avec justesse malgré le récit glaçant du vécu. C est une superbe jeune femme qui occupe toute la scène et nous transporte dans son récit. Elle montre aux femmes que l on peut et qu on doit se relever pour vivre sa vie ! Et ne pas laisser les bourreaux gagner.
Voir plus10/10
J'ai beaucoup aimé. Je l'ai vu au tout début ! Bravo à clarisse Fontaine, j'espère ne pas écorcher le nom de famille, pour avoir incarné avec justesse, panache une femme ....qui me ressemble un peu. Changeons les mentalités ! MERCI !
Voir plus9/10
Ce seule en scène nous interpelle sur un sujet de société difficile île et bien cerné. Les situations sont celles dont on entend régulièrement et l approche des pervers narcissique s est bien étudié. Sans exagération. Très bonne actrice c.
Voir plus9/10
Clarisse nous emporte... dans sa dérive et sa reconstruction....de femme.
Voir plus10/10
C'est une pièce sur la violence faite aux femmes par une comédienne qui a bien vécu ces douleurs. La rencontre de nombreux PN (pervers narcissique pour les intimes) revient tout au long de la soirée, sa vie de souffrance sous emprise et un texte très profond. Dommage que la belle comédienne (Clarisse Fontaine) a besoin de se mettre en petite tenue , chemise noire ouverte sur un bikini pour appuyer ses propos. Aucune pudeur, aucune honte pour délivrer son message de femme écorchée, mis en scène par le rappeur Joey Starr de son vrai nom Didier Morville... Un choix bizarre sachant que ce personnage a été condamné pour violences envers une femme et récemment sur violence envers son fils de 10 ans. l
Voir plus8/10
Bien présente mais très triste et malgré tout s'est la vérité courante.
Voir plus8/10
Énorme prestation de Clarisse ! Des mots sur des maux qui ne devraient pas exister !
Voir plus7/10
Bravo à Clarisse qui nous partage des diverses situations où sa musique intérieure se réveille parfois on n'entend pas ou ne veut pas entendre et réussir à se relever.
Voir plus9/10
Un beau spectacle sur la condition féminine, sur les difficultés d'être une femme de nos jours.
Voir plus9/10
Clarisse Fontaine dans un rôle qu'elle endosse d'une manière naturelle Ou puise t elle ses sources ..?
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Cette petite musique que personne n'entend
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Cette petite musique que personne n'entend - Palais des Glaces ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :