Affiche de Choeur Kampanella

Choeur Kampanella

1 heure
Eglise St Martin
Concert
Choeur Kampanella
1 heure
Eglise St Martin
Concert

Le choeur Kampanella est un choeur d'environ de 500 enfants et jeunes gens de la ville de Brno en République Tchèque, deuxième grande ville qui est aussi la capitale de la région de Moravie.

Le choeur a plus de 25 ans. Son répertoire est composé d'oeuvres classiques, depuis le Renaissance jusqu'à la musique contemporaine mais aussi de musique religieuse, de negros spirituals, de musique populaire et même de chansons de pays différents et dans des langues étrangères.

Le choeur prépare douze grands concerts pendant l'année et participe à diverses compétitions de choeurs nationales et internationales avec un grand succès.
Les enfants du choeur ont la possibilité unique de chanter en solo ou de paraitre en scène avec des chanteurs célèbres. Il a reçu la médaille d'or lors de la compétition internationale "Iuventus Mundi Cantant" (participation de 180 choeurs du monde entier) qu'il a gagné plusieurs fois entre les années 2001 et 2012.

Les membres du choeur sont ravis d'avoir une activité durant laquelle ils peuvent profiter de leur temps libre pour leur développement artistique.
Le choeur leur offre des stages, colonies de vacances et une fois par an, un voyage à l'étranger qui est une récompense surtout pour les enfants qui n'ont pas la possibilité de voyager si souvent avec leur famille.

Le 21 juin ils seront une trentaine de jeunes pour le concert qu'ils donneront à Triel.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

Choeur Kampanella, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Choeur Kampanella, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Choeur Kampanella

Voir plus