Affiche de Comme un bruissement d'elle

Comme un bruissement d'elle

1 h 25 min
Théâtre du Renard
Théâtre
Comme un bruissement d'elle
1 h 25 min
Théâtre du Renard
Théâtre

Un "vieux garçon" s'est enfermé chez lui depuis quelques jours. Sa "patronne" et la gardienne de l'immeuble s'inquiètent et pénètrent chez lui.

"Comme un bruissement d'elle donne la parole à un humble et timide petit employé de banque, qui aura vécu de longues années en compagnie de sa maman sans jamais éveiller la curiosité des voisins. Il est de ces petites gens, dont on prétend qu’ils sont sans histoire tant la vie semble les avoir ignorés. À tel point d’ailleurs, que lorsqu’ils viennent à disparaître c'est là, bien souvent, pour nous, l'occasion d'apprendre qu'ils n'étaient pas décédés comme on avait cru bon l’imaginer." (Jean Bois)





Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Jean Bois
Mise en scène : Jean Bois

Comme un bruissement d'elle, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 3 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • Merci au bouche à oreille

    Enfin un grand spectacle théatrale loin du star système et sans un marketing tapageur. Il faut que le bouche à oreille et que ce genre de lieu, permettent aux vrais parisiens de découvrir et de promouvoir de grand spectacle. La dernière fois que mon enthousiasme a été à ce niveau, c'était grâce à Jacques et son maitre, qui a pu passer au théatre de la madeleine aprés avoir séduit la province. La mode part de Paris à quand l'appropriation par les amateurs de théatre de cette attitude! Bravo Jean Bois tu écris tu joues, tu mets en scéne, si tu continues tu vas atteindre comme l'opéra la pleinitude des arts.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 15/10/2005
  • Comme un bruissement d'elle

    Jean Bois a mis toute son âme dans cette pièce, dont il assume le texte, la mise en scène et le plus grand rôle. On est surpris du début à la fin et on en sort émus, très émus, mais pas tristes du tout. Plutôt ravis d'avoir assisté à un tel exploit. A voir très vite, Jean Bois et son équipe sont trop indépendants pour durer des mois et des mois.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 15/10/2005
  • Pourquoi je vais y retourner:

    C'est beau; c'est très drôle...j'ai ri parce que j'aime beaucoup l'humour noir, les jeux de mots et la musique du texte de Jean Bois...L'interprétation sert remarquablement les mots...MERCI d'avoir inventé, écrit, interprété ces personnages...

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 13/10/2005

Comme un bruissement d'elle, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Comme un bruissement d'elle

Voir plus