Avis et critiques : Como si fuera esta noche
12 avis
7/10
C'est pas mal, mais les actrices sont sous tension pendant une heure durant, dommage, qu'il n'y ait plus d'alternance de rythme. Texte intéressant à découvrir et actrices passionnées. Durée sympathique 1 heure, parfait en avant diner de 19 h 30 à 20 h 30
Voir plus9/10
Cette histoire m'a serré le coeur et bcp ému... Quoi d'autre à dire ? Théatre sympa coincé au bout d'une ruelle, textes et jeu des comédiens excellent. Autant dire que ce spectacle mérite qu'on en parle...
Voir plus9/10
Le sujet, pas facile au premier abord, est abordé avec beaucoup de pudeur et de délicatesse. Les deux comédiennes sont simplement superbes. Elles font sourire, rire parfois et pleurer aussi. 1h20 en leur compagnie c'est trop peu, tant on a envie de les suivre et de les écouter encore. EN BREF, ALLEZ-Y!!!
Voir plus8/10
pas mal du tout sujet pas rigolo mais très bien traité A voir
Voir plus10/10
l'histoire de ces deux femmes (une mère et sa fille), est tout simplement touchante. superbe moment. deux jeunes comédiennes que je suivrai!
Voir plus8/10
Cette pièce espagnole est magnifique, tant au niveau de n'écriture que du jeu.
Voir plus5/10
Départ difficile avec la comédienne qui fume sur scène. Personnellement, je trouve cela très inconfortable pour les non fumeurs. Cela dit, une comédie dramatique fort bien interprétée, particulièrement par l'actrice qui joue le rôle de la mère. Résumé des dégâts de l'alcoolisme dans les familles. Au total l'ensemble est triste. On croirait tout à fait les femmes françaises des années 50/60 et les femmes espagnoles des années 60/70. En revanche, j'ai aimé la chanson: besame mucho.
Voir plusj'ai beaucoup aimé. C'est bien dommage qu'il n'y ai eu que peu de spectateur pour une piece qui merite largement une salle comble. Je leur souhaite bonne route et je suis sûre que leur talent sera vite reconnu. Bravo les filles!!!!
Voir plus5/10
C'est dans un petit théatre bien ordonné, niché au fond d'une impasse où se rencontre "l'école du théatre",que la compagnie le mimosa nous présente deux sympathiques comédiennes Maud Lefevre et Leila Osman (rôle de mère et fille)dans l'histoire de leur vie.La salle est petite, on peut se poser la question de savoir si le tabac est indispensable pour le déroulement du spectacle?
Voir plustrès belle pièce, très belle interprétation des actrices. Je ne connaisais pas cette auteur, elle mérite d'être lue et regardée.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Como si fuera esta noche
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Como si fuera esta noche - Théâtre Les Ateliers d'Amphoux ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :