Donc ce soir c'est Rock… Et oui, un mélange de sons autant divers qu'exubérants vous ont été concocté par deux groupes qui balancent : C'est avec honneur que nous accueillons Dogma et The Object. Prenez place !
Dogma côtoie les genres et distille une free pop à la fois énergique et intimiste avec fraîcheur, innocence et les l'influences de ses pairs (pixies, radiohead, sigur ros, Muse ou Bumcello...). Aussi à l’aise et imprévisible par ses 2 frontmens sur les planches d’un New Morning plein à craquer, d’un Gibus ou d’un Rockoise, le groupe remporte le Tremplin Sound Test à La Grange A Musique de Creil et est sollicité pour figurer sur une compilation représentant les artistes picards pour être distribuée au Printemps de Bourges avec le titre “Réveille Toi”.Dogma pose ses bases, sobrement, sans prétention avec une musique qui prend une autre ampleur sur scène. La photographie d'une histoire en cours d'écriture, à suivre sur leur site. Place à The Object qui voit le jour en Avril 2002 à Paris sur les cendres de La Belle Dame Sans Merci, trio cold-wave ayant monté les marches des tremplins jusqu'à l’Elysée Montmartre. Le combo réoriente alors sa musique vers des ambiances plus éthérées et compose trois titres dans la langue de Camus, donnant ainsi le ton aux suivants. Très vite, l’orientation musicale post-rock amène la formation à sortir des sentiers battus et emprunte la voie de l’expérimentation. Plus de renseignements ? Allez donc voir leur site.
Lire la suite
Pour tout public
Concerts Rocks qui déménagent DOGMA + THE OBJECT, les avis spectateurs
Voir tous les avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Le lieu
Concerts Rocks qui déménagent DOGMA + THE OBJECT, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment
Billets disponibles également dans une autre salle :
À propos de Concerts Rocks qui déménagent DOGMA + THE OBJECT
L’événement Concerts Rocks qui déménagent DOGMA + THE OBJECT de type Bars & Restos à Thèmes, organisé ici : Abracadabar -
Paris, n'est plus disponible à la vente.
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :