Retour
"La vie m'a rendu témoin de deux événements qui me font le plus peur au monde : la mort d'un enfant pour ses parents, celle d'une jeune femme pour ses enfants et son mari."
"C'est ainsi que je me suis retrouvé à raconter l'amitié entre un homme et une femme, tous deux rescapés d'un cancer, tous deux boiteux et tous deux juges, qui s'occupaient d'affaires de surendettement au tribunal d'instance de Vienne.
Il est question ici de vie et de mort, de maladie, d'extrême pauvreté, de justice et surtout d'amour. Tout y est vrai." Emmanuel Carrère
Lire la suite
Pour tout public
Langue : français
Il est question ici de vie et de mort, de maladie, d'extrême pauvreté, de justice et surtout d'amour. Tout y est vrai." Emmanuel Carrère
La distribution du spectacle ✨
D'autres vies que la mienne, les avis spectateurs
Voir tous les avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
😍
90%
🤗
10%
😐
0%
🙁
0%
D'autres vies que la mienne, les avis presse

France Inter
Il y a 10 ans
"Un très beau spectacle et un grand texte"
Webthea
Il y a 10 ans
"Un moment théâtral saisissant autant par sa beauté épurée que par les faits tragiques dont il parle"

Froggy's Delight
Il y a 10 ans
"Une pièce forte où l'hystérie n'a pas sa place. Magnifique galerie de personnages, Emmanuel Carrère par son texte et David Nathanson par son jeu parviennent à saisir la force et la beauté des hommes dans la banalité du quotidien lorsqu'un drame qui les dépasse vient à bousculer leur existence"
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
D'autres vies que la mienne, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment
Billets disponibles également dans une autre salle :
À propos de D'autres vies que la mienne
L’événement D'autres vies que la mienne de type Théâtre contemporain, organisé ici : La Manufacture des Abbesses -
Paris, n'est plus disponible à la vente.
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :