Affiche de #Dansern'estpasuncrime

#Dansern'estpasuncrime

1 h 15 min
Le Trabendo
Théâtre
#Dansern'estpasuncrime
1 h 15 min
Le Trabendo
Théâtre

2019, l'Iran s'insurge au féminin. Agir dans l'ombre ? Pas exactement le style du groupe #Dansern'estpasuncrime qui capte la lumière des projecteurs.

Tous les mercredis soir depuis deux ans, la cyber-activiste Masih Mirzajad, réunit son groupe de révolutionnaires pour des ateliers de couture un peu particuliers.
Avec la complicité de Narges, Simin et Reyhaneh, elle tourne des vidéos qu'elle diffuse sur Instagram. Depuis que la jeune danseuse Hengameh a rejoint le groupe, le nombre de followers ne cesse d'augmenter.

Incarnant la jeunesse et la modernité de Téhéran, la jeune femme inspire le peuple iranien. Alors que le groupe atteint son apogée, Hengameh est arrêtée par la police des moeurs et forcée à s'excuser publiquement.

A Savoir :
Cette représentation s'inscrit dans le cadre du festival Les Floréales Théâtrales du 10 et 12 septembre 2021. Terrasse, bar et snack, les Floréales Théâtrales investissent le Trabendo le temps du festival. Vous retrouverez toute la programmation depuis le site lesfloreales.com
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

#Dansern'estpasuncrime, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

#Dansern'estpasuncrime, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de #Dansern'estpasuncrime

Voir plus