Affiche de Demi Evans and the Hands

Demi Evans and the Hands

1 h 30 min
Théâtre de Suresnes Jean Vilar
En anglais
Concert
Demi Evans and the Hands
1 h 30 min
Théâtre de Suresnes Jean Vilar
En anglais
Concert

Artiste nourrie de poésie et des réalités sociales qu'elle dénonce, elle nous invite de sa voix chaleureuse dans l'univers de la "great black music"

Issue du ghetto de North Dallas ou elle a passé son enfance dans les années 60, Demi Evans a été imprégnée de gospel, de blues et de soul, autant de composantes que l'on retrouve, avec le rhythm and blues,la pop et le funk, dans son premier album Why do you run. Aux Etats-Unis, elle collabore avec Steevie Wonder et Al Jarreau. Dès son arrivée en France, elle est remarquée par l'harmoniciste Jean-Jacques Milteau, qui l'invite à rejoindre sa formation, elle part en tournée avec lui pendant trois ans. Elle figure aussi dans ses trois derniers albums. Jean Jacques Milteau l'encourage vivement à se produire et enregistrer en leader et, elle écrit bientôt ses propres textes mis en musique folk et bluesy par Fred Morisset.

Ainsi dévoile-t-elle la palette de ses talents,à commencer par sa voix, chaleureuse, expressive, profonde et nuancée, une voix qui la situe d'ores et déjà parmi les grands interprètes de la Great Black music. Il faut y joindre la force de conviction avec laquelle elle distille des textes à l'inspiration nourrie de poésie mais aussi des réalités sociales qu'elle dénonce, à la manière de Nina Simone, dont elle revendique bien volontiers la nuance.
Lire la suite Pour tout public Langue : Anglais

La distribution du spectacle ✨

Demi Evans and the Hands, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 2 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • gvtjm Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    8/10

    soirée réussie

    un seul mot: excellente

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 21/05/2009
  • leayet8 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    8/10

    quelle diva

    divassima!!!!!merci beaucoup(comme elle le dit si bien avec son accent américain);elle a pris du plaisir à nous donner sans compter et quelle voix!! vraiment génial et si proche du public et la salle très conviviale tout était réuni pour passer une bonne et musicale soirée

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 20/05/2009

Les spectacles dans la même salle

Demi Evans and the Hands, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Demi Evans and the Hands

Voir plus