Affiche de Des lampions de papier

Des lampions de papier

1 h 15 min
Les Déchargeurs
Théâtre
Des lampions de papier
1 h 15 min
Les Déchargeurs
Théâtre

À nos nuits noires traversées à tâtons !

Une danseuse aveugle rêveuse, une représentante en équipement sanitaire nerveuse, un homme récemment devenu femme, ainsi qu'un bricoleur maladroit se trouvent bien involontairement plongés dans l'obscurité d'un cabaret en panne d'électricité. Un spectacle drôle, poétique et surprenant !

Dans un cabaret, Serge, la tête dans le caisson électrique, plonge, par un geste malheureux, trois femmes dans l'obscurité : Ada, danseuse aveugle, Viviane, représentante en équipement sanitaire, et Confetti, femme depuis peu.

Un moment non désiré, hors du temps, où chacun se débarrasse de ce qui l'encombre, pour apparaître enfin aux autres comme il est ou désire tant être.

Un spectacle drôle, poétique et surprenant qui transporte le spectateur dans une pénombre où l'on découvre, rencontre et se montre autrement.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

Des lampions de papier, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 1 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • Pour se dégripper l'imaginaire !

    C'est drôle et très bien écrit. Une heure et quart dans l'obscurité avec des personnages incongrus, excentriques mais un peu comme nous. De chouettes rencontres qui laissent peut-être un peu sur notre faim. C'est presque trop court.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 07/03/2008

Des lampions de papier, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Des lampions de papier

Voir plus