
Avis et critiques : Détail d'un vase grec à figures rouges
2 avis
10/10
Un théâtre de l’absurde, fait de presque rien. Minimaliste mais qu’est ce que l’on rit! Cela aurait pu être un terrain glissant, mais je n’y ai vu aucun faux pas. on en sort réjoui !
Voir plus8/10
Plus que très, très librement inspiré d'Homère et de Joyce, ce spectacle espiègle et déroutant, nous entraîne, tel Ulysse, dans un désopilant voyage méta-théâtral et nous plonge dans la déconstruction du processus créatif. Déconstruction du mythe, celui du héros, certes, mais aussi celui de l'artiste-star. De digression en tâtonnement, on suit les pérégrinations d'artistes en quête de création ! Et que c'est drôle ! Le professeur de marionnettes, ou l'acteur apprenant son texte ... Humour décapant !Ulysse
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Détail d'un vase grec à figures rouges
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Détail d'un vase grec à figures rouges - La Reine Blanche ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :