
Avis et critiques : Dévaste-moi
3 avis
10/10
Splendide prestation d'Emmanuelle Laborit. Bouleversant et touchant
Voir plus10/10
Cette création réalisée en chansigne par Emmanuelle Laborit et Johanny Bert est excellente. C'est une façon originale et émouvante de (re)découvrir des chansons plus ou moins connues et une approche du monde de la LSF. Le choix des chansons autour de la femme et de l'appropriation de son corps en font un spectacle féministe. L'ensemble bénéficie d'une superbe scénographie et l'orchestration live réalisée par The Delano Orchestra est somptueuse (avec un son parfait !). Un très beau moment.
Voir plus10/10
Je sors de ce spectacle totalement impressionnée par la prestation d'emmanuelle Laborit ! Tout y est : le propos, la mise en scène, la musique, les costumes, la lumière... Félicitations pour ce moment d'une justesse rare !
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Dévaste-moi
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Dévaste-moi - IVT International Visual Théâtre ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :