Affiche de Dialogues en soliloques

Dialogues en soliloques

1 heure
Atelier Théâtre de Montmartre
Théâtre
Dialogues en soliloques
1 heure
Atelier Théâtre de Montmartre
Théâtre

Une comédie sur les difficultés de la communication en textes et en chansons. Ou que reste-t-il de ce qu'on a pensé et non dit?

Dialogues en soliloques présente 3 histoires qui ont pour lien l'impossibilité d'établir un contact, malgré la bonne volonté des protagonistes.Elles ont pour point de départ une situation à  laquelle beaucoup pourraient être confrontés et sont accompagnées de chansons originales sur le même thème.

Dialogues en soliloques met en scène autant de rencontres que d'échecs, autant de mots que de méprises, autant d'accidents que de solitudes. Les textes et chansons qui composent le spectacle déclinent, chacun dans leur langue, la difficulté de communiquer et plus généralement, l'enfermement de chacun des personnages dans son propre système de pensée.
Lire la suite Pour tout public, de 14 ans à 90 ans Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : laura Addamo
Mise en scène : crétion collective

Dialogues en soliloques, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 6 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • domi Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    7/10

    Un très bon moment

    Un zeste d'humour, de fantastique, de tragique, de social, un regard acide mais aussi amoureux sur nos travers, nos solitudes, nos envies... tout celà agrémenté de chansons. Bravo les filles !!!

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 24/07/2009
  • elizzz Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    9/10

    Agréable spectacle...

    Trois femmes, trois situations écrites par Laura Adamo, elle-même présente sur scène. Une sensation de proximité dans ce petit théâtre Parisien! Un spectacle chantant, divertissant, interprété avec brio par ces 3 comédiennes ! Dialogues en soliloques, des petites scènes de vie souvent amusantes, mais parfois tragiques... A ne pas manquer dès le mois de septembre :)

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 24/07/2009
  • saralongo00 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    9/10

    Soliloques loquaces

    Une pièce tripartite et charmante, des comédiennes éclectiques et complémentaires, un super moment, qui donne envie d'aimer ses voisins et de tuer la télé-réalité! Et surtout beau répertoire musical. Sara (Lunarossa)

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 19/06/2009
  • @760243 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    8/10

    A ne pas manquer !

    Très bon texte, belle interprétation dans ce lieu chaleureux et intime. Nous avons apprécié la belle énergie pour nous raconter les difficultés de la communication. Surtout les 2 derniers thèmes qui font vite oublier quelques exagérations dans l'interprétation du premier thème. Ça donne envie d'y revenir. Merci

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 30/05/2009
  • @675909 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    10/10

    A voir absolument

    Pièce de théâtre à voir absolument. Les 3 actrices ont un talent fou et ont une pêche d'enfer. C'est limpide, pas de temps mort, du vrai bonheur pour oublier le train train quotidien de la vie parisienne. Ce qui est fort et épatant, avec 3 thèmes sociaux de la vie en générale, elles arrivent à nous emmener avec elles dans leurs histoires et vous êtes transportés dans leur monde. De plus, j'ai adoré les dialogues et les chansons sont envoutantes et touchantes... Nous en sommes sortis ravis, joyeux, heureux et étonnés par le haut niveau de l interprétation et de la qualité des dialogues. Merci aux comédiennes, un vrai moment de bonheur et de plaisir. Allez y, vous aimerez, j'en suis sûr.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 15/05/2009
  • Soliloquant!

    Excellente pièce! Une écriture très efficace, une mise en scène hyper créative, le tout très bien interprété par 3 comédiennes de talent. Un thème globale très fort et très bien traité. Le tout petit théâtre, très mignon, ajoute une dimension encore plus intime et réaliste. De quoi faire réfléchir sérieusement sur notre relation aux autres... Bref, on en repart en soliloquant sérieusement... C'est bon signe!

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 29/05/2009

Dialogues en soliloques, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Dialogues en soliloques

Voir plus