
Avis et critiques : Dieu Brando et moi
13 avis
9/10
Un tres bon moment d'humour et de réflexion sur la vie. Je retiens une replique de Brando "jouer l'infame por enjouer les femmes". Amlez y vous ne regretterez pas et soutenez le theatre en ce moment difficile.
Voir plus9/10
La pièce est très drôle, très touchante et très triste à la fois. Patrick Simon passe avec une aisance déconcertante d'un registre à l'autre. J'ai adoré!
Voir plus10/10
Beau moment en compagnie d'un acteur seul en scène, qui tient sa scène avec charisme et justesse. Des émotions tout du long.. C'est pour cela qu'on va au spectacle ! Merci
Voir plus10/10
L'acteur est formidable et se démène pour incarner le texte, drôle et émouvant.
Voir plus9/10
Présence élégante, tout en finesse, de Patrick Simon qui, de blagues en citations, nous fait traverser les clichés et les poncifs à propos de la judaïté pour nous en faire toucher l'essence même. J'ai ri et, de surcroît, j'ai beaucoup appris !
Voir plus10/10
J'ai adoré cette pièce, qui mêle humour et sujets sérieux. Basée sur une histoire vraie et jouée magistralement par Patrick SIMON. Courrez y, dernière représentation le 17 novembre
Voir plus10/10
Une pièce profonde et touchante dans laquelle se mêlent humour et émotions, portée par un comédien grandiose. Bravo!
Voir plus9/10
un bijou de delicatesse d humour un texte tout en finesse et un jeu magnfique
Voir plus8/10
Très bonne interprétation et acteur très proche du texte et de son personnage
Voir plus10/10
Un acteur dont le jeu est absolument grandiose. Un texte plein d'humour et d'émotion. Un théâtre profond et intelligent Un grand moment de vie et d'humanité. A NE PAS RATER!!!
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Dieu Brando et moi
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Dieu Brando et moi - Studio Hebertot ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :