

Echouée dans un gymnase après un sinistre, une jeune femme se retourne sur sa vie. Un récit entre rires et larmes.
Évacuée nuitamment par les pompiers, pour cause d'inondation, du camping héraultais où elle passait ses vacances, Tamara, une jeune trentenaire, se retrouve bloquée dans un gymnase, au milieu d'autres sinistrés. Là, elle se livre à la sauvette, au petit bonheur, et refait le tour de sa vie, de son enfance des années 90 à sa vie d'adulte, toujours bancale et trouble, pour tenter de comprendre pourquoi elle va si mal.
C'est, entre rire et larmes, le monologue d'une femme ordinaire qui additionne, dans un récit aussi simple et direct qu'apparemment décousu, ses petits tracas, ses gros soucis et ses vrais problèmes.
Événement proposé par Théâtre du Marais - L-R-22-823
La distribution du spectacle ✨
Tatiana Djordjevic dans Le fond de la piscine, les avis spectateurs
Les spectacles dans la même salle
Prochaines séances
Tatiana Djordjevic dans Le fond de la piscine, toutes les séances
À partir de 16,50 € - Réserver
À propos de Tatiana Djordjevic dans Le fond de la piscine
Attention : les places sont limitées. Encore hésitant(e) ? Les avis des spectateurs qui l'ont déjà vécu seront d'une aide précieuse !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :