
Avis et critiques : Don Quichotte qui dépote
7 avis
8/10
la pièce est drôle, les acteurs dynamiques et talentueux, on ne s'ennuie pas un instant. A recommander
Voir plus8/10
Texte bien écrit, un Don Quichotte crédible et drôle et une galerie de personnages bien menés notamment par l'un des acteurs (coq, le parrain,...)
Voir plus8/10
A voir en ce festival Avignon. Une saga rythmée, drôle et rafraîchissante.
Voir plus7/10
L'un des comédiens, Fouad nous avait convaincu de venir par sa prestation dans son One man show.. On ne regrette pas. C'est un bon moment. Et lui est tout aussi bon dans cet exercice. Seul bémol, acteurs inégaux.
Voir plus9/10
Quelle énergie dans cette adaptation parodique de Don Quichotte, c'est drôle, c'est vivant et on a pas le temps de souffler. Belles performances des acteurs et excellente mise en scène. On a vraiment passé un bon moment.
Voir plus10/10
Une pièce irrésistible où tous les comédiens prennent plaisir à la jouer. Les accents sont terribles, les gags font mouche à chaque fois. Nous avons passé un moment mémorable.
Voir plus4/10
Bon début pour cette création. Drôle et dynamique. Petit bémol, tous les acteurs ne se valent pas créant des variations de rythmes trop importantes à mon goût. Mentions spéciales: un personnage de Don Quichotte qui tient la route et des interprétations époustouflantes d'un des comédiens (parrain, coq, chinois,....) illuminant de sa présence les séquences où il apparaît. Bonne continuation à ce spectacle.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Don Quichotte qui dépote
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Don Quichotte qui dépote - Le Paris ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :