Affiche de Dvorák par l'Orchestre de chambre de Paris

Dvorák par l'Orchestre de chambre de Paris

1 heure
Salle Cortot
Concert
Dvorák par l'Orchestre de chambre de Paris
1 heure
Salle Cortot
Concert

Pour découvrir, redécouvrir, ou savourer toujours plus de moment privilégiés avec les musiciens de l'Orchestre de chambre de Paris !

Antje Weithaas, invitée à diriger l'orchestre du violon, se joindra aux solistes de l'Orchestre de chambre de paris pour vous faire découvrir l'oeuvre incroyable de Dvorak. Deux oeuvres sont au programme, avec en première partie la quintette à cordes en sol majeur op.77, grâce auquel il gagnera un concours organisé par le Cercle artistique de Prague en 1875.

Plus étonnant encore est son Terzetto en ut majeur op.74, joué en seconde partie de ce concert, dans lequel sont associés deux violons et un alto.
Lire la suite Pour tout public, Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Dvorák par l'Orchestre de chambre de Paris, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Le lieu

Salle de concert (~ 400 places) 78, rue Cardinet, 75017 Paris Réserver un parking

Dvorák par l'Orchestre de chambre de Paris, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Dvorák par l'Orchestre de chambre de Paris

L’événement Dvorák par l'Orchestre de chambre de Paris de type Musique classique, organisé ici : Salle Cortot - Paris, n'est plus disponible à la vente.

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus