Affiche de Éclaboussure

Éclaboussure

50 min
Théâtre Francis Gag - Grand Auditorium
Théâtre
Éclaboussure
50 min
Théâtre Francis Gag - Grand Auditorium
Théâtre

Après plusieurs années passées sur la mer Méditerranée, Mandine débarque sur scène pour vous présenter cette mer qu'elle a rencontrée.

Après plusieurs années passées sur la mer Méditerranée, à naviguer, à rencontrer, débattre, faire parler, à jeter des bouteilles à la mer écrites par des passants, des plaisanciers, des marins, des solidaires, des sauveteurs, les artistes, des enfants, des réfugiés, des migrants, des exilés ... Mandine, comédienne amarinée, débarque sur scène pour vous présenter cette mer qu'elle a rencontrée.
D'une bouteille à l'autre, du trait d'Edmond Baudoin d'où émergent les visages, des messages collectés, des chants revenus du large. Entre mots engloutis et reflets d'argents, Mandine Guillaume et Emilie Jobin retracent une odyssée qui relie les différents rivages de la Méditerranée. Relier ça veut dire "rendre solidaire".
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Mise en scène : Emilien Urbach

Éclaboussure, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Éclaboussure, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment